Mr
5/5 Ivan
Mon avis est excellent
Ivan
Monsieur
5/5 Jean-François
BRAVO! BRAVO! enfin Chiré sur Internet, avec commandes et paiements en ligne. Vous y avez mis le temps, mais je pense que ce mode de communication est vital pour DPF et toucher un nouveau public, plus jeune qui "surfe" chaque jour sur internet !
Avis
5/5 Luc
Je suis un ancien abonné et je vous félicite pour votre site internet que je consulterais régulièrement. Néanmoins, je pense qu'il faut maintenir votre petit catalogue. Bon courage, nous sommes avec vous.
Je l'avais préconisé
5/5 Roger
Il y a bien une quinzaine d'années, si ce n'est plus, j'étais venu à Chiré vous faire une démonstration, cher Jean Auguy, des possibilités offertes par l'Internet. Certes, sur internet se côtoient le pire et le meilleur. Mais n'est-ce pas aussi le cas du livre? et pourtant... Je parie, à moyen terme, un bond en avant de cette Maison chère à tant d'amis de la contrévolution et de la tradition. Avec ma vive et fidèle amitié.
Enfin
5/5 André vieil abonné et abonné vieux
Bien qu'internet soit comme les langues d'Esope - le meilleur et le pire - il est aujourd'hui indispensable... et très bien réussi à Chiré
Merci
Superbe site
5/5 Michel
Toutes mes félicitations pour ce superbe site, clair et très facile d'accès. En espérant que cette initiative (mieux vaut tard que jamais...) permette à Chiré de retrouver son rayonnement d'antan. Avec tout mon soutien et mes prières.
il était plus que temps...
5/5 vincent
... que vous passiez à l'ère numérique. Moins de catalogue papier, ce ne sera pas un mal !
Vincent Cuegniet
AMDG IHS DOM
4/5 Alain -alias Bill -
Merci et bravo !
PROUST
4/5 Philippe
Enfin! Et quand tout sera fin prêt il ne manquera que le moteur de recherches afin d'accéder à tous les articles - segments d'articles - de tous les auteurs et de les sélectionner - façon tirés à part - pour diffuser par ce moyen de la plus grande ressource publique mondiale, la contre-information, l'Information tout court.
retraité
3/5 jean-martin
Je suis ravi de cette innovation et vous en félicite tous.Je suis heureux que la jeunesse qui prend la relève reste sur cette route si magnifiquement tracée par Mr AUGUY.
BRAVO