Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Pensez à commander vos cartes de voeux, et vos agenda pour 2025 !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

La Sainte Vierge et les possédés du démon

Référence : 949
1 avis
Date de parution : 1 avril 1990
Éditeur : DFT (EDITIONS)
EAN 13 : 9782904770128
Nb de pages : 121
9.15
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié sous 1 jours
Voir la disponibilité en magasin

Description
"Je pourrais ici rapporter plusieurs histoires qui prouvent que Marie est nécessaire à tous les hommes pour faire leur salut, entre autre (...) celle qui est rapportée dans les chroniques de saint Dominique lorsque 15,000 démons, possédant l'âme d'un malheureux hérétique, près de Carcassonne, furent obligés à leur confusion, par le commandement que leur en fit la Sainte Vierge, d'avouer plusieurs grandes et consolantes vérités touchant la dévotion à la Sainte Vierge avec tant de force et de clarté, qu'on ne peut lire cette histoire authentique et le panégyrique que le diable fit malgré lui de la dévotion à la Sainte Vierge, sans verser des larmes de joie, pour peu qu'on soit dévot à la Très Sainte Vierge." Saint Louis-Marie G. de Montfort (Traité de la vraie dévotion à la Sainte Vierge, art. 42.)
Les commandements de Notre-Seigneur à ses apôtres et à leurs successeurs :  
"Partout sur votre chemin annoncez que le royaume des cieux est proche. Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons." (Matt. X,7)
Le ministère de l'exorcisme a-t-il toujours sa place dans l'Église contemporaine ?  
TitreLa Sainte Vierge et les possédés du démon
Auteur GEIGER (Chanoine Théodore)
ÉditeurDFT (EDITIONS)
Date de parution1 avril 1990
Nb de pages121
EAN 139782904770128
Épaisseur (en mm)10
Largeur (en mm)150
Hauteur (en mm)220
Poids (en Kg)0.19
Critique du libraire
Ce livre rapporte les mémoires d´un exorciste après trente année de pratique, de 1874 à 1909. En notre temps de décadence spirituelle, on peut bien dire que l´enseignement qui ressort de ce livre est vraiment incomparable. Ce livre a reçu de très grands éloges du Saint-Office. Réimpression de l'édition 1951.
Les avis clients
Exorciste ?
5/5 L'appel des pins .
.----. Vous trouverez ici les mémoires d'un prêtre qui a exercé son ministère d'exorciste pendant trente années. La première édition, faite en 1951, porte l'imprimatur de 1949. C'est un ouvrage simple et très éclairant rappelant l'Enseignement de l'Eglise sur des points trop souvent étouffés actuellement... Car le sujet est toujours d'actualité - peut être plus que jamais aujourd'hui - et s'adresse à tous, car il y aura toujours des démons sur la terre pour tenter et torturer les hommes. .****. " Je viens de lire cette publication qui, d'après moi, confirme clairement l'Enseignement de l'Evangile et de l'Eglise. Remercions Jésus et Marie de ces expériences qui servent à la Gloire de Dieu, à l'Honneur de Marie et au Salut des âmes. " (Abbé Nault) [ Numéro 51 - avril 1982 de " L'appel des pins " ; bulletin trimestriel des Amis de Garabandal . Directeur-gérant : Abbé Jehan de Bailliencourt ]