Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

La Mystification du XXe siècle

Référence : 72359
2 avis
Date de parution : 1 novembre 2020
EAN 13 : 0000000723596
Nb de pages : 616
30.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié sous 6 jours
Voir la disponibilité en magasin

Description
A. R. Butz démonte de fond en comble l'édifice d'impostures dressé par les adeptes de la religion de l'"Holocauste". Il fait le point sur ce que les juifs européens ont réellement souffert au cours du conflit mondial qui a provoqué environ quarante millions de morts qui n'étaient pas juives. Beaucoup de juifs sont morts, par tous faits de guerre, mais beaucoup ont survécu.
Cette entrepise de démolition et de construction qu'est l'ouvrage de l'Américain A.R. Butz était des plus hardies. Son auteur a su la mener avec prudence et sagesse. Il a le sens de la synthèse et le talent d'exposition. Sa démonstration est vigoureuse. En plus d'un quart de siècle, il ne s'est trouvé aucun historien pour en tenter la réfutation. Dans l'intarissable flot des publications antirévisionnistes, pas un ouvrage, pas un article ne fournit la parade à cet exceptionnel ouvrage de référence qu'est devenu, pour l'étude du révisionnisme historique, La Mystification du XXè siècle.
TitreLa Mystification du XXe siècle
Auteur BUTZ (Arthur-Robert)
ÉditeurLA SFINGE (EDITIONS)
Date de parution1 novembre 2020
Nb de pages616
EAN 130000000723596
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)42
Largeur (en mm)154
Hauteur (en mm)230
Poids (en Kg)0.96
Les avis clients
La Mystification du 20e siecle
5/5 Jean
Fondamental et incontesté
Mattogno + Butz
3/5 DIONYSOS
Carlo MATTOGNO "Hitler et l'ennemi racial", éditions "La Sfinge", Rome, 2010, pp.144 L'éditeur allemand révisionniste Germar Rudolf, devenu très célèbre avec "Le Rapport Rudolf", a publié les traductions anglaises des écrits révisionnistes de l'italien Carlo Mattogno par sa maison "C.o.d.o.h" (Committee of Open Debate On Holocaust) basée aux Etats Unis. Voilà ses mots tenus lors d'un entretien radio récent avec John Friend : "J'édite et publie principalement d'autres auteurs, en particulier le chercheur italien Carlo Mattogno. Qui je considère comme le plus grand expert du monde en matière d ’« Holocauste »en général. Il a publié des monographies sur à peu près tout ce que vous pouvez imaginer - à quelques exceptions près peut-être. Mais il a couvert tout le territoire et il a un savoir qui n’est égalé par personne! Pas même les historiens traditionnels! Ils ne peuvent pas le toucher avec quoi que ce soit avec la profondeur et l'intensité de la connaissance qu'il possède. Il ferait sortir tout historien orthodoxe de l'eau avec facilité! Et j'ai le plaisir et l'honneur de publier son matériel. Et actuellement, je travaille à faire traduire un autre de ses livres de l’italien à l’anglais. Je suis principalement devenu traducteur et éditeur ". Le Grand éditeur alors Germar Rudolf avait sélectionné parmi ses auteurs l'italien Carlo Mattogno qui a voulu examiner les rumeurs "des usines à savon humain fabriqué avec la graisse des corps de juifs" (op.cit.page 34). Mais contrairement à son compatriote Thies Christophersen, que nous avions lu et présenté aussi dans le passé, lui il avance la thèse qu'aucun juif n'a été assassiné dans les camps de concentration, même pas à celui de Birkenau, le seul camp d'extermination selon Christophersen. Au contraire il avance la thèse que Auschwitz possédait aussi une piscine pour ses détenus. Birkenau devint un camp transit "pour la répartition de la main d'œuvre juive dans d'autres camps de concentration"(op.cit.page 130). C'était grâce à Mattogno que nous avons résolu une autre suspicion très ancienne à nous : la chanteuse grecque à succès Mariza Koch (?a???a ??? en grec) parait qu'elle avait rencontré ce succès incroyable local à cause de sa religion. Nous l'avons mise en parallèle avec Ilse Koch la juive citée aussi par un autre grand chercheur révisionniste (mais américain cette fois) Arthur Butz dans sa "Mystification du Siècle". écrit par Dionysos ANDRONIS