Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Pensez à commander vos cartes de voeux, et vos agenda pour 2025 !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

La mosquée Notre Dame de Paris année 2048 - Roman-Mission

Référence : 25548
Date de parution : 1 avril 2009
Éditeur : TATAMIS (EDITIONS)
EAN 13 : 9782917617021
Nb de pages : 496
20.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Epuisé chez l'Editeur
Voir la disponibilité en magasin

Description
"Quand on commence à faire des concessions, on ne peut plus s'arrêter".
Qui avait prononcé cette maxime étrange, et à quel moment ? C'était la pure vérité !
Mais qui pouvait dire qu'il eût jamais concédé quoi que ce soit, où était sa faute ? Dans sa famille, il n'y avait eu que des militaires. Lui aussi, il avait voulu entrer dans l'armée, dès son plus jeune âge. Dans l'armée de ce pays, de ce bloc militaire. Alors qu'il était gosse, on avait changé de religion. Et puis après ? La religion, ce n'est qu'une pièce rapportée, un gadget qui ne signifie rien du tout. Le pays ne s'était pas transporté ailleurs, la population était toujours là, même si les vagues migratoires successives avaient provoqué une énorme croissance démographique, et l'ennemi traditionnel restait la Russie, comme par le passé. On avait frôlé le conflit avec elle du temps de son arrière-grand-père, à l'époque de la guerre froide, cela pouvait se produire aujourd'hui encore. Rien n'avait changé. Et il ne faisait que son devoir.
Oui, mais quel avenir préparait-il à ses enfants ? Lui n'était pas comme ces gens là, Assette n'était pas non plus comme ces gens là. Mais les enfants, eux, les enfants allaient se fondre dans leur masse, comme une cuillère de café en poudre dans un bol d'eau bouillante. Ses petits enfants ne feraient plus qu'un avec eux.
"Quand on commence à faire des concessions, on ne peut plus s'arrêter". 
Ecrivain reconnu, fine connaisseuse de la France, Elena Tchoudinova a vendu 100 000 exemplaires de son roman en Russie depuis sa parution en 2005. Elle a mis trois ans avant de trouver un éditeur dans le pays où l'action du récit se situe, la France.
TitreLa mosquée Notre Dame de Paris année 2048 - Roman-Mission
Auteur TCHOUDINOVA (Elena)
ÉditeurTATAMIS (EDITIONS)
Date de parution1 avril 2009
Nb de pages496
EAN 139782917617021
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)25
Largeur (en mm)140
Hauteur (en mm)200
Poids (en Kg)0.57
Critique du libraire
Préface d´Anne-Marie Delcambre. Prévision de ce que sera la France chrétienne, persécutée par l´islam, dans une quarantaine d´années. Forum Catholique. Deux autres romans autrement plus interressants sur les tradis. Bien sur " La mosquée Notre Dame de Paris " écrite en 2009 par une orthodoxe russe qui réalise qu'en France les seuls derniers résistants à la fois à l'Islam et à la société de consommation sont les traditionnalistes et les identitaires plus ou moins païens [ Signé Thérèse le 07/05/2010 ]