Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Pensez à commander vos cartes de voeux, et vos agenda pour 2024 !

La librairie n'expédiera aucun colis du 25 décembre au 1er janvier. Une maintenance sera ouverte le 30 et 31 décembre.

La France peut disparaître - 50 ans de domination de l´idéologie soixante-huitarde

Référence : 98982
Date de parution : 1 septembre 2018
Auteur : TARI (Jean-Luc)
EAN 13 : 9782841913602
Nb de pages : 142
17.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié sous de 3 jours
Voir la disponibilité en magasin

Description
Les étudiants d'extrême-gauche ont voulu faire la révolution en mai 1968. Mais celle-ci a échoué lamentablement. Toutefois les soixante-huitards ont atteint un objectif qu'ils n'espéraient pas. Les révolutionnaires sont devenus des moralistes. Le clergé catholique a été supplanté par un clergé soixante-huitard. Sa morale repose sur l'antifascisme et la xénophilie. Il est impératif de protéger certaines minorités qui seraient opprimées par une majorité blanche et catholique. Il en résulte un projet de destruction de la nation et de ses valeurs traditionnelles. Une propagande et des manipulations médiatiques sont mises en œuvre pour anesthésier les Français. Les soixante-huitards ont renié le socialisme dans les années 80 pour se convertir au libéralisme américain. La clique soixante-huitarde protège le grand capital et la finance apatride en déviant les mécontentements vers des boucs émissaires : fascistes, racistes, sexistes, homophobes, xénophobes et islamophobes. Les soixante-huitards se prennent pour des saints mais ils sont en réalité des rampants indignes. Ils rampent devant des minorités et des puissances étrangères (la commission de Bruxelles et l'Allemagne). Après l'échec du communisme, ils veulent imposer une société multiculturelle prétendument paradisiaque.
Cette situation surréaliste entraîne la France vers un désastre. Cet essai démontre que l'effondrement du clergé soixante-huitard est inéluctable et il précise comment précipiter sa chute pour sauver la France.
TitreLa France peut disparaître - 50 ans de domination de l´idéologie soixante-huitarde
Auteur TARI (Jean-Luc)
ÉditeurGODEFROY DE BOUILLON (EDITIONS)
Date de parution1 septembre 2018
Nb de pages142
EAN 139782841913602
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)11
Largeur (en mm)150
Hauteur (en mm)209
Poids (en Kg)0.21
Critique du libraire
« Une illustration de ce plan de domination mondialiste et de manipulation des esprits et des populations est donnée dans un petit livre très éclairant : La France peut disparaître (50 ans de domination de l'idéologie soixante-huitarde). Le bilan dressé par son auteur, Jean-Luc Tari est pour le moins inquiétant, même s'il ne nous surprend pas, tant nous n'avons cessé, depuis ces années, de rappeler quel était le fondement exact de ce mouvement d'apparente contestation étudiante. Jugez-en à travers le résumé du contenu de l'ouvrage. Les soixante-huitards ont atteint un objectif qu'ils n'espéraient pas : les révolutionnaires sont devenus des moralistes. Le clergé catholique a été supprimé et remplacé par un clergé soixante-huitard. Sa morale repose sur l'antifascisme et la xénophilie. Il en résulte un projet de destruction de la nation et de ses valeurs traditionnelles. Une propagande et des manipulations médiatiques sont mises en œuvre pour anesthésier les Français en déviant les mécontents vers des boucs émissaires : fascistes, racistes, sexistes, homophobes, xénophobes et islamophobes. « Cette situation surréaliste entraîne la France vers un désastre. Il lui faut d'urgence effectuer un sursaut salvateur et pour J.-L. Tari ce sursaut n'a rien d'une utopie ; toutefois il ne se fera pas sans douleur : l'essai démontre que "l'effondrement du clergé soixante-huitard est inéluctable et précise comment précipiter sa chute pour sauver la France". L'auteur écrit dans sa conclusion qu' "il appartient aux patriotes de résister à cet avenir crépusculaire et de combattre pour la sauvegarde de la France éternelle. À l'instar d'un arbre, la France a besoin de racines pour s'élever vers les étoiles. Les Français ont le devoir sacré de conserver leurs racines chrétiennes, leurs traditions, leur civilisation et de transmettre à leurs enfants le magnifique héritage reçu de leurs ancêtres (...) Chaque peuple a le droit de refuser une immigration de peuplement, une propagande immonde et une repentance abjecte même si une oligarchie décadente a décidé à la place du peuple ce qui était bien pour lui. La France est une espérance". » Jérôme Seguin, dans Lectures Françaises n° 743 (mars 2019)