Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

La France malade de sa médecine

Référence : 63719
Date de parution : 1 janvier 2006
Auteur : MAES (Roland)
EAN 13 : 9782851621702
Nb de pages : 338
28.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié aujourd'hui
Voir la disponibilité en magasin

Description
Au cours d'un demi-siècle de recherches en biologie, pharmacie et médecine, Roland Maes a rencontré les obstacles qui s'opposaient dans les milieux médicaux à une application efficace des découvertes scientifiques. Il traite notamment des problèmes de l'Institut Pasteur, de la lutte contre la tuberculose, du sida des transfusés, de la diabolisation des chercheurs comme Beljanski, du silence des victimes. A l'appui de plusieurs cas, Roland Maes établit un diagnostic de "la France malade de sa médecine" et propose un traitement de guérison. 
Après un doctorat à l'Institut Max Planck à Tübingen, Allemagne, Roland Maes a poursuivi ses recherches au Wisar Institute (USA), à l'Organisation Panaméricaine de la Santé (Rio de Janeiro), au Centre de Recherche Merell-Toraude (Strasbourg). Il se consacre maintenant à l'élaboration et la mise au point de tests diagnostiques et de produits thérapeutiques au sein de la société Anda Biologicals, à Strasbourg.
TitreLa France malade de sa médecine
Auteur MAES (Roland)
ÉditeurPARIS CONSEP (EDITIONS DE)
Date de parution1 janvier 2006
Nb de pages338
EAN 139782851621702
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)27
Largeur (en mm)140
Hauteur (en mm)200
Poids (en Kg)0.42
Critique du libraire
Une critique virulente des groupes de pression médicaux et de leurs compromissions face à la haute finance. Pasteur, Beljanski, sang contaminé, médecines parallèles, autant de dossiers réouverts pour nous montrer la plaie purulente de la médecine officielle. Le CV de l´auteur avec son expérience dans plusieurs centres de recherches est là pour nous rassurer : de plus, il a eu, lui aussi, à souffrir de l´ostracisme de ses confrères. Attention : l'auteur prône une limitation des naissances qu'il juge devenue incontournable.