Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Pensez à commander vos cartes de voeux, et vos agenda pour 2025 !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

La France de Campagnol

Référence : 113779
2 avis
Date de parution : 1 janvier 2020
EAN 13 : 9782491446055
Nb de pages : 106
19.90
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié sous 2 jours
Voir la disponibilité en magasin

Description
Cet album est l'écho de la première série des Chroniques de Campagnol diffusée sur TVL et YouTube, et vous propose une trentaine de portraits littéraires illustrés. D'aucuns diront caricatures, mais le propre d'une caricature n'est pas seulement l'exagération, c'est la ressemblance.
TitreLa France de Campagnol
Auteur COMBAZ (Christian)
ÉditeurLA NOUVELLE LIBRAIRIE (EDITIONS)
Date de parution1 janvier 2020
Nb de pages106
EAN 139782491446055
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)7
Largeur (en mm)240
Hauteur (en mm)160
Poids (en Kg)0.24
Les avis clients
L’intelligence artificielle est diabolique !
5/5 http://synthesenationale.hautetfort.com/
.----. Présentation d'une émission : Christian Combaz : L’intelligence artificielle est diabolique Quand il quitte son village de Campagnol pour se rendre à la Capitale, le journaliste et écrivain Christian Combaz fait une halte obligatoire dans les studios de TVL. Avec la verve et la perspicacité qu’on lui connait, l’auteur de "Gens de Campagnol" fait le tour de l’actualité pour s’attarder aujourd’hui sur la "diabolique" intelligence artificielle - vrai langage du Prince de ce monde - et sur le cas Elon Musk. Christian Combaz, qui vient de récupérer son compte Twitter, semble séduit par la personnalité du milliardaire tout en le qualifiant d’Antéchrist. Une contradiction qu’il considère qu’apparente ! Plus politiquement incorrect que jamais, Christian Combaz veut faire néanmoins partager son indéboulonnable optimisme malgré sa récente mise à l’écart des Éditions Flammarion. Le prix à payer, dit-il, pour refuser d’ânonner les opinions obligatoires. [ Publié le vendredi, 10 février 2023 par Synthèse Nationale ] PS : SYNTHESE NATIONALE est un site d'information sur le combat national. Régulièrement, il diffuse des notes et des communiqués, parfois publiés dans des médias hostiles à nos idées, destinés aux militants et aux sympathisants de la cause nationale. Il contribue ainsi au vaste mouvement de rassemblement des forces patriotiques et identitaires tant souhaité et si nécessaire pour le redressement de la France, de l'Europe et de notre Civilisation.
« Si vous doutez vous devenez inacceptable »
5/5 https://www.medias-presse.info/
.----. Les gens qui ne peuvent plus gober la vérité officielle risquent de la vomir d’un coup, par Christian COMBAZ « Si vous doutez vous devenez inacceptable » Christian Combaz, né le 21 septembre 1954 à Alger, est un écrivain et journaliste français. Ses œuvres sont traduites en espagnol, italien, portugais, russe et serbo-croate. En 2016, il enregistrait toutes les semaines, pour TV Libertés (avec diffusion sur YouTube), des capsules vidéo, intitulées La France de Campagnol, s’exprimant sur la France du quotidien et les déboires rapportés par ses correspondants. La France de Campagnol est celle qui résiste aux délocalisations, aux radars, aux gens qui boivent » avec modération « , aux » celles-et-ceux « , en somme à tous ceux qui souhaitent sa disparition et la vôtre. Voici comment dans une dernière vidéo de janvier 2022 – où « Léon » est chacun de nous et « Le Monde » la doxa officielle – il conclue ce savoureux décryptage de la « vérité officielle ». Sont aussi nommés avec une incroyable lucidité Biden, Vladimir, etc., etc. : […] L’immense métaphore sanitaire d’aujourd’hui, a pour objet principal de réduire vos défenses immunitaires, dans tous les domaines, contre tout ce qui vous révulse dans la morale des élites, puisque désormais tout ce que vous voyez devient normal, est réputé normal et si vous doutez vous devenez inacceptable. Je pense qu’Elon Musk va officiellement encourager le doute, va appeler à la résistance des anticorps naturels, ce qui est très habile de sa part, cela revient à glorifier la foule pour ce qu’elle possède déjà. Alors que Bill Gates lui cherche à la priver de ce que la nature lui a donné pour le lui revendre, ce qui est la définition la plus odieuse du capitalisme maudit. Et Philippe de Villiers a dit à l’abonné au Monde « là-dedans, il comprend parfaitement ce que je dis, ne t’inquiètes pas ». Nous aussi ! [ Signé : Fabien Laurent le 31 janvier 2022 sur M.P.I. ]