Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Pensez à commander vos cartes de voeux, et vos agenda pour 2025 !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

La formule illuminati - Comment fabriquer un esclave total sous contrôle mental indétectable

Référence : 128463
Date de parution : 1 mars 2023
Éditeur : ETHOS (EDITIONS)
EAN 13 : 9788419006585
Nb de pages : 864
39.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié sous 2 jours
Voir la disponibilité en magasin

Description

L'abus rituel satanique (ARS) a une histoire presque aussi ancienne que l'Histoire elle-même. Le roi Ezéchias fut victime, enfant, d'ARS avant de s'en libérer (2 Ch. 29). Moïse affronta la sorcellerie satanique des magiciens de Pharaon, qui pouvaient changer des verges en serpents vivants. L'Apôtre Paul eut maille à partir avec Simon le Magicien, un meneur de ce qui est désormais connu sous le nom de " satanisme ".
Salomon, l'un des plus grands hommes de foi, fit volte-face et devint l'un des principaux satanistes de toute l'Histoire. Fritz Springmeier et Cisco Wheeler ont tous les deux apporté de nombreuses années d'expérience dans le traitement de la programmation Monarch pour mener à bien la rédaction du présent ouvrage, accompagnant des nuées de victimes d'ARS, programmées et manipulées pour tenir secrètes les sinistres actions maléfiques de leurs abuseurs adeptes des religions à mystères les plus anciennes.
Ce livre vous fournira la formule du contrôle des esprits. En d'autres termes, vous serez initié aux méthodes permettant de créer un parfait esclave Monarch sous un type de contrôle mental sophistiqué et indétectable, basé sur des traumatismes, et utilisé avec le TDI (trouble dissociatif de l'identité), des drogues, l'hypnose, l'électronique et un assemblage de techniques de contrôle intégré dans un sous-ensemble rendant l'ensemble presque indéboulonnable.
Les procédures de programmation qui vous seront décrites sont fondées sur les recherches et la consultation de déprogrammeurs, d'anciens programmeurs, de thérapeutes, d'accompagnateurs et de documents pertinents. Cet ouvrage a été écrit pour les ministres du culte et de la foi, les laïcs et les thérapeutes, ainsi que pour tous les amis de la vérité, quels qu'ils soient. Si vous aimez la vérité, alors ce livre est pour vous. 

TitreLa formule illuminati - Comment fabriquer un esclave total sous contrôle mental indétectable
Auteur SPRINGMEIER (Fritz) , WHEELER (Cisco)
ÉditeurETHOS (EDITIONS)
Date de parution1 mars 2023
Nb de pages864
EAN 139788419006585
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)44
Largeur (en mm)153
Hauteur (en mm)235
Poids (en Kg)1.17
Critique du libraire

Cet ouvrage sorti initialement en 1996 a été rédigé par le courageux chercheur américain Fritz Springmeier, en collaboration avec une rescapée du fameux et sordide programme « MK-Ultra » de la CIA, une dénommée Cisco Wheeler. On peut évidemment émettre des réserves justifiées à l’encontre de pareille étude, mais il s’avère que le travail fourni par ces auteurs est aussi colossal qu’impressionnant, aussi avons-nous fait le pari de leur faire confiance. Nous prévenons néanmoins le lecteur qu’il s’agit d’un livre complexe et difficile, réservé à des hommes sérieux, mentalement et surtout spirituellement bien préparés. Car nous pénétrons via ce livre dans les arcanes du Nouvel Ordre Mondial, un monde abject et cruel constitué d’« initiés » arrogants, mystiques et spirituellement corrompus, membres de sociétés secrètes lucifériennes ou illuministes se réclamant de cette fameuse « Tradition primordiale » tant prisée des ésotéristes et des occultistes. Or il ne s’agit plus ici d’avoir à décrypter des divagations métaphysiques interminables et autres énigmes initiatiques à caractère hermétique plus ou moins incompréhensibles. En effet avec cette étude très, voire parfois trop détaillée, nous passons à la pratique. Et c’est bel et bien de satanisme appliqué dont il est question ici, ce qui nous rappelle le mot du catholique Louis Dasté lorsqu’il qualifiait les sociétés secrètes « d’odieuses et de ridicules ». Ces sociétés initiatiques qui actuellement dirigent un monde déshumanisé et à l’agonie se nourrissent principalement de l’innocence de l’enfant (pour reprendre l’expression du chercheur Alexandre Lebreton) au cours de rituels magiques décrits dans de nombreux passages dont la véracité nous paraît indiscutable (rappelons que Cisco Wheeler a subi la plupart des sévices évoqués). Ces rituels et les croyances cultivées par cette élite dégénérée existent depuis des millénaires (cultes de Moloch, de Mithra, de Saturne, sorcellerie druidique, Kabbale, chamanisme, etc.) 

Les sujets fondamentaux abordés au cours de cette enquête sont la démonologie, la parapsychologie, la neurologie, la théurgie ou encore le crime rituel. Certains passages sont absolument insoutenables, mais nous les avons lus néanmoins en pensant avec compassion aux petites victimes torturées dans des conditions extrêmes et infernales par des maniaques tyranniques assoiffés de pouvoir qui sont très souvent des membres de leurs propres familles ; le but étant de créer des esclaves parfaits programmés psychiquement, véritables robots d’élite au service du Nouvel Ordre Mondial. Il est en effet rappelé que les membres de cette élite occulte et perverse pratiquent la pédophilie et l’inceste transgénérationnel depuis des siècles, comme par exemple la célèbre famille Rothschild. Nous avions déjà lu avec intérêt les précédents ouvrages de Springmeier disponibles en français et écouté quelques-unes de ses conférences, en faisant toutefois attention notamment lorsqu’il parle de l’Église catholique (l’auteur étant protestant) ; et avouons que cet homme a su produire une somme documentaire unique en son genre, à ne certainement pas mettre entre toutes les mains. C’est bien un univers de cauchemar qui est décrit dans ce pavé fascinant où y sont décortiquées, souvent à travers des explications assez techniques et très complexes, les méthodes infâmes utilisées sur des êtres humains à peine sortis du ventre maternel (parfois même avant…) pour fractionner leur esprit en un nombre souvent incalculable de personnalités « alter » et en faire des marionnettes à la merci de contrôleurs sadiques dont les plus connus furent probablement le kabbaliste nazi Josef Mengele ou le chimiste juif Sydney Gottlieb. On retrouvera également quelques intéressantes allusions à Jacob Frank, au baron Guy de Rothschild et au sorcier pédophile Aleister Crowley, celui-ci étant une figure particulièrement respectée au sein de cette élite occulte.

I. C., dans Lectures Françaises n° 807-808 (juillet-août 2024)