Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

L´Eurovision pour les peuples - De l´Europe fédérale à l´Europe des patries

Référence : 109204
Date de parution : 19 juin 2020
Auteur : MONOT (Bernard)
Éditeur : MULLER (EDITIONS)
Nb de pages : 496
24.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié sous 5 jours
Voir la disponibilité en magasin

Description
L'Union européenne est en train de tuer l'Europe et la France - économiquement, politiquement et culturellement. Certes, à terme, elle s'effondrera d'elle-même, comme toutes les utopies. Mais il est temps de préparer l'après-Union européenne et l'après-euro, en lien avec les pays qui ont déjà recouvré leurs libertés. C'est à quoi nous invite cet ouvrage. Réquisitoire impitoyable contre les échecs de Bruxelles, c'est aussi un livre de solutions concrètes et d'espoir pour les 28 peuples d'Europe. Non, nous ne sommes pas condamnés au lent déclin sous la garde vigilante des eurotechnocrates de l'Union européenne fédéraliste ! Oui, une "Europe des patries" indépendante est possible ! C'est une question de volonté politique. À l'approche du pire krach financier occidental, l'heure des choix est venue pour tous les Européens.  
L'auteur : Homme des marchés financiers et excellent connaisseur des arcanes politiques bruxelloises, Bernard Monot a travaillé dans des groupes privés et une institution financière publique, avant de devenir député européen en 2014.
TitreL´Eurovision pour les peuples - De l´Europe fédérale à l´Europe des patries
Auteur MONOT (Bernard)
ÉditeurMULLER (EDITIONS)
Date de parution19 juin 2020
Nb de pages496
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)35
Largeur (en mm)134
Hauteur (en mm)215
Poids (en Kg)0.35
Critique du libraire
Economiste et ancien eurodéputé, Bernard Monot oppose l'Europe fédérale et l'Europe des patries. Son analyse est pertinente et fait un état des lieux très objectif de la catastrophe européenne : le krach financier le plus terrifiant est à venir, là, d'ici peu et Bernard Monot propose des solutions pour l'après-Union européenne et l'après-euro.