Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

L´affaire Wilma Montesi - Illuminati & Réseau Rampolla

Référence : 107893
1 avis
Date de parution : 1 janvier 2019
Auteur : BARBIER (Henri)
EAN 13 : 9782816204537
Nb de pages : 44
6.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié sous 1 jours
Voir la disponibilité en magasin

Description
L'Affaire Montesi est une affaire qui, en 1953, a remué toute l'Italie et dont on a parlé dans le monde entier. Actuellement, plus personne ou presque, dans le grand public, se souvient des événements qui ont secoué la Botte Italienne, du Nord jusqu'à la Sicile, comme un tremblement de terre ! Mais il y a un point important à savoir : tous les ouvrages publiés depuis 1954 sont passés à côté des véritables dessous de l'Affaire Montesi. Nous allons expliquer pourquoi. 

Ainsi, Henri Barbier met en relief les liens plus que douteux du médecin de Pie XII, Riccardo Galeazzi-Lisi, avec le sulfureux marquis de Montagna, du réseau des illuminati. Les soupçons d'une mort prématurée du pape Pie XII qui devait révéler au monde le 3e secret de Fatima en 1960, se trouvent nettement renforcés. La mise en place au Vatican de Roncalli, par le réseau Rampolla, a permis d'empêcher la divulgation du message de Notre-Dame, qui annonçait l'apostasie au plus haut niveau, comme le montre le message reconstitué par Don Luigi Villa avec l'approbation du cardinal Ottaviani qui avait lu le 3e secret (Voir la brochure publiée aux Editions Saint-Rémi à ce sujet de Franco Adessa : le troisième secret de fatima, ainsi que l'ouvrage Le Secret Ottaviani est authentique).
TitreL´affaire Wilma Montesi - Illuminati & Réseau Rampolla
Auteur BARBIER (Henri)
ÉditeurSAINT REMI (EDITIONS) ESR
Date de parution1 janvier 2019
Nb de pages44
EAN 139782816204537
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)3
Largeur (en mm)145
Hauteur (en mm)205
Poids (en Kg)0.06
Les avis clients
Lecteur
5/5 Jacques
Il est étonnant d'apprendre dans cette brochure complémentaire du gros volume paru en 2018 que le représentant des Illuminati en Italie, le Marquis Ugo Montagna était, par le plus curieux des hasards, le grand ami du Pr Galeazzi-Lisi, un des médecins personnels du Pape Pie XII qui décédera fort opportunément en 1958, ce qui permettait au Réseau Rampolla de ne pas dévoiler le Troisième Secret de Fatima en 1960 comme cela avait été demandé !... Se rappeler la réaction du félon Roncalli à la lecture du 3° Secret, lisant dans ce texte la condamnation de ses politiques de destruction ! Roncalli resta de marbre mais commit pourtant une erreur de taille qui, finalement, profitera aux défenseurs de l'authentique message de Fatima : Il fit lire le texte "dangereux" (pour les progressistes) au Cardinal Ottaviani et au RP Malachi Martin! Laus Deo !