Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Kinsey le corrupteur

Référence : 35503
1 avis
Date de parution : 1 juillet 2005
EAN 13 : 9782915988000
Nb de pages : 110
15.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Epuisé chez l'Editeur
Voir la disponibilité en magasin

Description
Mentionné dans tous les ouvrages traitant de sexologie, mais inconnu de tous ceux qui le citent... N'est-ce pas là, déjà, un singulier paradoxe ? Mais Alfred Kinsey (1894-1956) n'était-il pas, lui-même, un être bizarrement paradoxal ?
Entomologiste devenu subitement "sexologue". Marié mais inverti. Père de famille et pédomane. Universitaire "respecté" mais fraudeur scientifique. Chantre de la tolérance quoique machiste, raciste, antisémite et haineusement antichrétien... Diable d'homme, en vérité, qui, en banalisant toutes les turpitudes sexuelles pour justifier les siennes, a imposé à nos sociétés une nouvelle norme de la sexualité humaine, et dégradé l'icône divine de l'union de l'homme et de la femme en idole.
Cette étude inédite sur le "père de la révolution sexuelle", la première et la seule disponible en langue française, démontre que Kinsey n'était qu'un imposteur et le pire corrupteur que le siècle écoulé ait compté.
Daniel Hamiche
TitreKinsey le corrupteur
Auteur BRINKMANN (Susan)
ÉditeurHOMME NOUVEAU (EDITIONS DE L') ED HN
Date de parution1 juillet 2005
Nb de pages110
EAN 139782915988000
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)80
Largeur (en mm)150
Hauteur (en mm)210
Poids (en Kg)0.16
Critique du libraire
Nous félicitons vivement nos confrères de l´Homme Nouveau de soutenir Susan Brinkmann, bienfaitrice de l´humanité. Elle dénonce le film "Kinsey" qui fait l´éloge d´un sexologue des années 40. On apprend que c´était un véritable pervers, sado-masochiste, homosexuel, pédophile... dont les études "scientifiques" se basent sur de jeunes enfants, des malades, des criminels... Précurseur de la révolution sexuelle ! Ce livre vous ouvre les portes de notre société moderne, à vous donner le vertige, c´est une preuve supplémentaire de l´existence de groupes subversifs qui oeuvrent à pourrir les sociétés chrétiennes.
Les avis clients
Révolution sexuelle ?
5/5 Le salon beige.
.----. Se former sur la révolution sexuelle : Depuis plusieurs semaines, la France catholique se révolte contre les fausses valeurs de mai 68. Mais, si nous nous y opposons instinctivement, les connaissons-nous vraiment ? Et, en particulier, connaissons-nous vraiment l'idéologie de la "révolution sexuelle" ? Voici un livres pour mieux résister. 1 - Kinsey le corrupteur K"Kinsey le corrupteur" est une petite brochure qui présente le "père" de la sexologie. L'auteur du fameux "rapport Kinsey", censé avoir donné naissance à la moderne connaissance de la sexualité humaine, était un singulier personnage : honorable père de famille, professeur d'université à la ville, pédomane et lié à toutes sortes de détraqués à la cour. C'est d'ailleurs avec ces détraqués qu'il a élaboré son fameux rapport. Les statistiques bidon sur les pratiques sexuelles les plus tordues viennent de là : ayant interrogé un "panel" de violeurs, de prostituées et autres personnalités à la sexualité, disons fort peu "bourgeoise", Kinsey s'est retrouvé avec les effarantes statistiques qui dictent à nos enfants une prétendue "normalité" de dépravation. Un livre indispensable pour ne plus être dupe de "l'éducation sexuelle" que le Mammouth prétend imposer à nos enfants. [ publié le 28 janvier 2013 sur le " salon beige " ]