Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Pensez à commander vos cartes de voeux, et vos agenda pour 2025 !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Jésus, fils de Dieu, sauveur

Référence : 57321
1 avis
EAN 13 : 00109451
8.50
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié sous 2 jours
Voir la disponibilité en magasin

Description
Ed. Desclée de Brouwer, 1966 - 22 x 30 - 94 p. Illustré de tableaux et fresques de Fra Angelico. Préface de Mgr Huyghe. Reliure éditeur, toile rouge sous jaquette illustrée. Très bon état sauf la jaquette qui est déchirée au n iveau du titre et au revers. Article d'occasion, vendu dans la limite des stocks disponibles.
TitreJésus, fils de Dieu, sauveur
Auteur POINSENET (Marie-Dominique)
ÉditeurDESCLEE DE BROUWER DDB (EDITIONS)
EAN 1300109451
Poids (en Kg)0.30
Critique du libraire
A l'heure où les enfants ont des manuels si souvent attrayants, voici un livre magnifique qui leur parle de la vie, de la mort de Jésus, et leur apprend à prier sur du Beau. ( premières communions )
Les avis clients
Pour les communions et les profession de Foi.
5/5 Culture et Lecture des Jeunes .
.----. Comme l'écrit Monseigneur Huyghe, à l'heure où les enfants ont des manuels profanes si souvent attrayants, il est heureux que ce livre leur parle de la vie et de la mort du Fils de Dieu, avec des images qui sont déjà une prière, puisqu'elles sont jaillies de la vie contemplative de Fra Angelico. Elles nous font passer de la vie terrestre à la vie surnaturelle ; l'âme transparaît sur les visages et le texte extrêmement vivant nous fait voir le Christ incarné, crucifié et ressuscité. Les paraboles sont très bien expliquées et des notes en italique font ressortir les coutumes et circonstances historiques qui furent le cadre temporel de la vie du Christ. Quelle joie ce sera pour un enfant qui vient de faire sa première communion ou sa confirmation de relire l'enseignement du Fils de Dieu, dans ce texte si clair et en laissant reposer son imagination sur ces tableaux dont on ne se lasse pas, tant les couleurs sont fraiches ( elles pourraient l'être davantage si l'impression était meilleure ) et tant ils vous portent vers l'Invisible. Il n'y a d'ailleurs pas de limite d'âge pour ce livre qui repose le cœur et les yeux du mauvais goût qui nous assaille partout. POUR QUI CE LIVRE ? : Excellent cadeau pour les premières communions et les professions de Foi. [ Numéro XVI - grandes vacances 1971 ]