Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Pensez à commander vos cartes de voeux, et vos agenda pour 2024 !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Avant Noël, nous expédions tous les articles disponibles de vos commandes ; les reliquats sont livrés ultérieurement.

J´ai retrouvé le paradis perdu sur sept notes de musique

Référence : 40149
1 avis
Date de parution : 1 janvier 1986
EAN 13 : 9782852447325
Nb de pages : 320
9.15
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié sous 1 jours
Voir la disponibilité en magasin

Description
Extraits de la préface de Michel de Saint- Pierre
"Violette d'André sait que le secret des secrets, c'est le battement du coeur de Jésus-Christ. Avec confiance, elle s'appuie au Maître, entendant ce qu'elle voulait entendre. Elle reste ainsi, comme nous devrions tous rester : car c'était la place de Jean.
Ce livre que j'ai l'honneur de présenter m'apporte joie, réconfort, étonnement. Oui, je me sens après cette lecture, affermi et joyeux. Quant à ma surprise, elle vient de ce que les pensées et les phrases, ici, coulent avec un bruit de source - alors que cette source, parfois, prend des profondeurs d'abîme. Le ton est simple en effet, mais le fait est que l'on respire ici plus et mieux que l'air des montagnes.
Et s'il faut passer, pour ma modeste part, aux aveux, je dis que cette lecture, sur laquelle je me suis appesanti, m'a mis en contact avec une autre facette de la grâce, avec une autre facette de l'amour, avec des échos et des reflets que je ne connaissais pas. J'en garde le sentiment très rare d'avoir touché l'essentiel".
TitreJ´ai retrouvé le paradis perdu sur sept notes de musique
Auteur ANDRE (Violette d’)
ÉditeurPIERRE TEQUI (EDITIONS)
Date de parution1 janvier 1986
Nb de pages320
EAN 139782852447325
Épaisseur (en mm)16
Largeur (en mm)132
Hauteur (en mm)210
Poids (en Kg)0.34
Critique du libraire
Préface de Michel de Saint-Pierre.
Les avis clients
Les sept dons du Saint Esprit.
5/5 ROC.
.----. L'AUTEUR : A déjà écrit "Cette histoire d'amour entre Dieu et moi" (primé par la Société des Gens de Lettres) "Cette nouvelle histoire d'amour entre Dieu et moi", "Ce grand amour entre Dieu et moi", "Sur les sommets de l'expérience amoureuse avec le Cantique des cantiques", "Les roses de notre amour". L'OEUVRE : Judicieusement groupées par thèmes, ce sont de courtes anecdotes illustrant chacune une façon de vivre sa foi. Les thèmes sont les sept dons du Saint Esprit reçus par le baptême et la confirmation, et que nous devons cultiver "comme les plantes du Paradis" explique l'auteur dans son introduction, afin d'y trouver la compréhension de la volonté de Dieu et la force de l'accomplir. CONCLUSION : D'une lecture agréable, voici un ouvrage accessible à tous et qui aidera grandement à "avoir" dans les petits événements de la vie la plus banale et la plus surchargée, la possibilité d'être continuellement en contact avec Dieu, de vivre plus intimement de Sa vie et de refléter toujours davantage Son amour. La seule mise en garde que l'on puisse adresser aux lecteurs de ce livre, est de ne pas confondre simplicité et facilité. Nous trouvons ici d'excellents conseils, à la portée de tous, pour vivre notre foi, de façon toute simple, dans la vie de tous les jours - illustrée par mille exemples tous plus vivants les uns que les autres - mais il ne faudrait pas croire pour autant que ce soit facile ! Et pourtant, c'est le prix du Paradis sur terre !. [ Signé : Marie-Thérèse de Heaulme , extrait de ROC 1986 ]