Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Pensez à commander vos cartes de voeux, et vos agenda pour 2025 !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Impérialisme, Judaisme et Communisme - Ces trois forces qui dominent le monde

Référence : 79074
1 avis
Date de parution : 1 janvier 2013
Auteur : BAKONY (Istvan)
EAN 13 : 9782816202397
Nb de pages : 260
17.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié aujourd'hui
Voir la disponibilité en magasin

Description
Ce livre dont on trouve une citation en français dans le livre de Jean Boyer, Les Pires ennemis de nos peuples, semblerait avoir été publié en français, mais on en connaît aucun exemplaire en français. Il nous est parvenu une photocopie de la version anglaise, il est impossible d'en retrouver une version originale complète. Ce livre semble avoir été bien nettoyé... Nous avons décidé de le retraduire au français et de le rééditer. Malheureusement la mauvaise qualité des photos de la version photocopiée ne peut pas être améliorée. Nous avons tout de même décidé d'insérer ces photos accompagnées de légendes et de références d'où elles proviennent.  

Il raconte comment les juifs se sont implantés par le marranisme chez tous les peuples, y compris chez les chinois, les musulmans, les noirs et les japonais, afin de les dominer.
TitreImpérialisme, Judaisme et Communisme - Ces trois forces qui dominent le monde
Auteur BAKONY (Istvan)
ÉditeurSAINT REMI (EDITIONS) ESR
Date de parution1 janvier 2013
Nb de pages260
EAN 139782816202397
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)14
Largeur (en mm)145
Hauteur (en mm)205
Poids (en Kg)0.34
Critique du libraire
Traduit de l'anglais par François Thouvenin.
Les avis clients
Réserve .
4/5 La Voix des Francs .
L'éditeur dans sa revue " La Voix des Francs " ( numéro 31 - janvier 2014 ) fait une grosse réserve qui n'enlève rien à la qualité générale de l'ouvrage -- Mais nous ne pouvions pas ne pas faire une mise au point concernant certaines appréciations relatives à la conquête de l'Algérie par la France. Nous sommes partisans de l'Algérie Française dans la lignée de Robert Martel, " le chouan de la Mitidja " qui se battit pour notre province d'outre-mer pendant toute la durée de la guerre d'Algérie et eut, à ce titre, et le FLN, et l'OAS, et le Pouvoir Politique contre lui. -- L'œuvre civilisatrice et colonisatrice de la France en Algérie est remarquable quoiqu'en disent les ennemis de la France ou les étrangers non suffisamment informés. ... [ Le livre de Claude Mouton et Robert Martel " La Contrerévolution en Algérie " y est conseillé à ce sujet ]