Une véritable bombe !
5/5 F?M? exposée (site fermé)
.----. "Nous présentons aujourd’hui le livre de M. Olivier Roney, Gustave Flaubert et le Grand Orient de France, livre richement illustré, livré avec un DVD. C’est une véritable bombe qui traite de plusieurs sujets essentiels à la compréhension de la modernité puisqu’il y est question de franc-maçonnerie.
Livre explosif dans lequel on rencontre de grands noms de la littérature française dont on a déjà parlé lors de la websérie Naboscopie : Éliphas Lévi, Catulle Mendès, Maupassant, Villiers de l’Isles-Adam, Théophile Gautier… ll faut bien comprendre que l’œuvre littéraire française est baignée de maçonnerie et d’occultisme, au plus haut niveau.
Il nous est également présenté dans cet ouvrage de hauts gradés célèbres de la maçonnerie mondialiste : Giuseppe Mazzini, Albert Pike, Adolphe Crémieux, Rockefeller… Bref, le livre est vraiment explosif, il met en lumière la puissance de la maçonnerie historique, mais également contemporaine puisque M. Roney décrit bien les magouilles maçonniques des loges rouennaises pour l’empêcher de s’exprimer et présenter ainsi le résultat de ses travaux. 3 autres volumes que nous attendons avec une réelle impatience, doivent suivre et concernent ses découvertes sur Flaubert Nous vous invitons à soutenir cet auteur en achetant son livre, ce qui permettra de contrer le boycott maçonnique dont il est victime. On apprend également, ce qui confirme nos travaux, que la fraternité maçonnique n’existe pas, car elle est de nature sectaire ; la maçonnerie est très violente envers les frères qui ne sont pas d’accord sur un point ou deux !
Les travaux de M. Roney sont d’autant plus importants et précis, qu’il a été lui-même franc-maçon et qu’il a donc connu la maison de l’intérieur. Il affirme que le GODF est toujours aux affaires, puisque son maître actuel, D. Keller, est un proche du président François Hollande, sachant qu’un grand nombre de membres du gouvernement sont également francs-maçons ; rappelons que M. Valls est membre du GODF ainsi que Le Drian, Cazeneuve, Rebsamen (...). Il est également question des Rockefeller et Rothschild, tant le travail a été complet et exhaustif…" [ Le 16 juin 2016 ]
La censure des oeuvres ...
5/5 Médias-Presse-Infos.
.----. Dans le plan franc-maçon de déchristianisation de la France, Rouen est un enjeu important. Lorsqu’en 1874, l’écrivain rouennais Gustave Flaubert présente au théâtre du Vaudeville Le Candidat, pièce assassine pour le monde politico-maçonnique, il se met toutes les loges à dos et celles-ci se liguent pour empêcher que cette pièce connaisse le moindre succès. Pourtant Gustave Flaubert était fils de franc-maçon. Mais aujourd’hui encore, selon Olivier Roney, le Grand Orient de France veille à conserver une certaine censure autour de l’œuvre de Flaubert… [ présenté par " Médias-Presse-Infos " le 21 octobre 2015 ]