Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Guide de l´adoration eucharistique

Référence : 6214
Date de parution : 25 septembre 2002
Collection : SPIRITUALITE
EAN 13 : 9782868398055
Nb de pages : 212
19.30
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié aujourd'hui
Voir la disponibilité en magasin

Description
"La piété envers le Sacré-Cœur demande, certes, des moments de soutien en commun, mais elle est essentiellement une piété intérieure, toute personnelle. Sa meilleure forme est donc l'adoration silencieuse. Pour y parvenir, les fidèles ont besoin d'être instruits, au-delà des symboles et des pratiques, des richesses du Cœur du Christ, par une prédication nourrie elle-même d'une étude attentive de la Bible et des Pères. Dans les heures troublées où ils vivent, dans le surmenage qui est le lot de la plupart, dans la solitude morale dont beaucoup se plaignent, c'est de relation personnelle avec le Seigneur dont ils ont besoin. Puissions-nous les initier de façon satisfaisante à ce dialogue intime avec le Cœur du Christ !" Maxime Charles 
Benoît Chatard, filleul de Mgr Charles, est docteur es sciences économiques, actuellement Professeur invité à l'Université Charles de Prague.
TitreGuide de l´adoration eucharistique
Auteur CHARLES (Mgr Maxime)
ÉditeurFRANCOIS-XAVIER DE GUIBERT (EDITIONS)
Date de parution25 septembre 2002
Nb de pages212
CollectionSPIRITUALITE
EAN 139782868398055
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)15
Largeur (en mm)140
Hauteur (en mm)210
Poids (en Kg)0.27
Critique du libraire
Ami de Mgr Virgil Gheorgiu, l´auteur a été très proche des milieux étudiants et livre ici ses directives de méditation pour progresser dans l´intimité avec Dieu. Suite de textes rédigés pour aider les fidèles de la Basilique du Sacré-Coeur de Paris à mieux entrer dans le mystère de l´Eucharistie, en assistant aux Saluts du Saint-Sacrement. Présenté par son filleul, Benoît Chatard. Préface de Mgr Patrick Chauvet.