Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Françoisphobie - François Bashing

Référence : 114869
3 avis
Date de parution : 12 novembre 2020
Auteur : CHIRON (Yves)
Éditeur : CERF (EDITIONS DU)
EAN 13 : 9782204141567
Nb de pages : 352
20.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié aujourd'hui
Voir la disponibilité en magasin

Description
Du jamais vu ! Partout, aux quatre coins du monde, des milliards d'individus qui ne sont pas chrétiens reconnaissent dans l'actuel successeur de Pierre le témoin et le champion de l'humanité. Dans les frontières du Vieux Continent, aux Etats-Unis, et jusque entre les murs du Vatican, il se trouve toutefois des catholiques pour voir en lui le diable. Ce sont eux, les phobiques de François, qui distillent un François bashing permanent.
Pourquoi le pape le plus apprécié hors de l'Eglise est-il le plus mal-apprécié au sein de l'Eglise ? Il fallait l'historien Yves Chiron pour décrypter les mensonges et les manoeuvres de militants et idéologues qui ont perdu le sens de l'Eglise et qui s'appuient sur certains hiérarques conservateurs. Ces "Françoisphobes" refusent de voir dans ce pontificat "un coup de poing dans l'estomac que nous a administré l'Esprit Saint pour nous réveiller", selon l'expression du cardinal Scola.
Que François apporte à toutes et à tous, sans discrimination, la Bonne nouvelle de l'amour, voilà l'intolérable pour ces nouveaux inquisiteurs. Quitte à ce que, complotant contre le pape de la compassion, ils se retrouvent à conspirer contre le Dieu de la miséricorde. Une démonstration implacable, nourrie de révélations, au service de la vérité.  
Historien de l'Eglise, biographe de plusieurs papes contemporains traduit en diverses langues, ayant consacré différentes enquêtes aux grandes controverses qui agitent le monde catholique, Yves Chiron est l'auteur d'une oeuvre abondante et rigoureuse.
TitreFrançoisphobie - François Bashing
Auteur CHIRON (Yves)
ÉditeurCERF (EDITIONS DU)
Date de parution12 novembre 2020
Nb de pages352
EAN 139782204141567
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)30
Largeur (en mm)135
Hauteur (en mm)212
Poids (en Kg)0.42
Critique du libraire
Livre très curieux qui semble à l'opposé du combat de l'auteur ces dernières années ; nous ne le conseillons pas, il doit rester au niveau de la documentation !
Les avis clients
Petits éclaircissements supplémentaires
1/5 Jean-Sébastien
Veuillez m'excusez pour le double poste mais je voulais rajouter certaines vues qui ne me semblent pas inintéressantes.Cette idée que Bergoglio prêcherait l'amour et que cela choquerait les conservateurs est une erreur:l'amour du prochain est inséparable de la rigueur doctrinale,donc ce n'est pas la charité que Bergoglio diffuse mais une espèce de pseudo-solidarité universelle mièvre typique de la solidarité telle que le prêchent les francs-maçons. Soit une fausse charité à vocation humanitaire totalement coupée du vrai Dieu trinitaire,tel est le discours de Bergoglio.Cet imposteur est là pour faire la transition entre cette charité virile et digne venant du Christ(qui est le véritable amour),et la solidarité-tolérance mièvre et sans âme venant du nouvel ordre mondial.Ce n'est pas le véritable amour que François propage,bien au contraire.De plus(comme par hasard)ce livre est édité par la maison d'édition du cerf,qui est l'une des pires,si ce n'est la pire maison d'édition catholique en France.Du cerf édite un très grand nombre de mauvais livres hérétiques écrits par des théologiens prétentieux.Donc Yves Chiron édité par du cerf,ce n'est vraiment pas un gage de qualité.Yves Chiron devrait réfléchir à ceci:les païens, qui sont esclaves du démon(ce n'est pas un jugement,mais sans la foi et l'état de grâce, comment pourrait-il en être autrement?) admirent François, mais les catholiques en état de grâce et un minimum bien formés doctrinalement(donc le Christ vit en eux) rejettent fermement François. De tels faits sont révélateurs que François vient du diable s'il séduit ceux qui sont sous son contrôle donc il n'y a pas à défendre cet indéfendable imposteur.
Aucun intérêt
1/5 Jean-Sébastien
On n'a pas à défendre aveuglement un "pape" pro-migrant- pour détruire les nations,qui refuse de condamner clairement l'homosexualité et qui reste ambigu sur le sujet pour ne froisser personne("que votre oui soit oui,que votre non soit non,tout le reste vient de Satan" comme disait le Christ),qui dit que l'ancienne Alliance n'a pas été révoquée, qui soutient les prêtres qui tombent amoureux,qui attaque le cléricalisme,qui cite Martin Luther King (hérétique, ami des communistes et dépravé sexuel),qui combat les traditionalistes et la messe de Saint Pie V,qui approuve le rituel de la Pachamama lors du synode en Amazonie, qui dit que la pluralité des religions vient de Dieu,qui réhabilite Martin Luther,qui dit que l'Enfer n'existe pas (triple sic!),qui dit que Jesus n'a pas interdit le divorce,qui laisse entrevoir la possibilité de communion pour les divorcés-remariés dans Amoris laetitia,et bien d'autres monstruosités nombreuses et sidérantes.Le livre de Pierre Joly sur François l'apostat révèle tout cela.Donc non,on n'a pas à "cirer les pompes" d'un tel "pape".Si Yves Chiron connaissait les messages de Maria de la Divine miséricorde, il saurait que Bergoglio est le faux prophète de la fin des temps et qu'il prépare la voie pour l'Antéchrist,d'ou les multiples heresies qu'il dit et écrit volontairement.D'ailleurs,ce n'est qu'une question de temps avant que Bergoglio modifie les paroles de la consécration du pain et du vin,afin de faire disparaître la présence du christ sur terre,permettant ainsi à l'Antéchrist de prendre le pouvoir.Donc le livre d'Yves Chiron est sorti il y a peu et il est déjà bon pour les poubelles de l'histoire.
Extrait d'un article sur le nouveau livre de Chiron
1/5 La Porte Latine
" Dans un livre précédent, Françoisphobie. François Bashing. Ceux qui dénigrent le pape François quoi qu'il dise et quoi qu'il fasse,l'historien s'est livré à un « plaidoyer pour le pape François » (selon les termes de la lettre Aletheia n°299, que dirige . monsieur Chiron). Il est vrai qu'une telle admiration pour le pape actuel quoi qu'il dise et quoi qu'il fasse ne prédispose pas forcément à porter un jugement de sagesse sur la tradition de l'Église.