Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Pensez à commander vos cartes de voeux, et vos agenda pour 2025 !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Fils de Marseille

Référence : 112788
Date de parution : 11 décembre 2019
EAN 13 : 9782381320007
Nb de pages : 140
9.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié sous 1 jours
Voir la disponibilité en magasin

Description
Derrière le personnage public, l'homme Stéphane Ravier reste largement inconnu. On sait qu'il fut le premier candidat du Rassemblement National à emporter une mairie de secteur. On sait qu'il fut l'un des deux premiers sénateurs de son parti. Mais le connaît-on vraiment ?
Dans ce livre d'entretiens, pour la première fois, il se livre sans fard, évoquant sa famille, sa formation, ses combats. Et, surtout, sa passion pour Marseille et pour la France - deux amours exigeantes qu'il ne peut se résoudre à laisser mourir.
Voici donc le seul regard sur Stéphane Ravier que la plupart des commentateurs ignorent : le sien ! Un livre d'autant plus utile que l'auteur pourrait bien créer la surprise aux prochaines élections municipales.
TitreFils de Marseille
Auteur RAVIER (Stéphane)
ÉditeurPRESSES DE LA DELIVRANCE (EDITIONS)
Date de parution11 décembre 2019
Nb de pages140
EAN 139782381320007
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)10
Largeur (en mm)135
Hauteur (en mm)215
Poids (en Kg)0.25
Critique du libraire
4 étoiles . Les 4 Vérités Hebdo . Rassemblement national ? .***. Les Presses de la Délivrance viennent de publier un livre d'entretiens avec Stéphane Ravier, sénateur RN de Marseille . Avec le départ de Jean-Claude Gaudin de l'Hôtel de Ville, le Rassemblement national espère créer la surprise . Mais le jeune chef de file du parti dans la cité phocéenne était encore un inconnu voici peu . Désormais, tout le monde peut faire sa connaissance et découvrir l'homme, sa vie, son programme et, surtout, sa passion pour la France et pour Marseille.