De la part de l'auteur :
5/5 Stella Maris .
.----. Par l'expérience pastorale que j'ai pu avoir en paroisse, j'ai découvert qu'inviter les femmes à suivre Marie, le plus beau modèle de femme, Mère de Dieu et des hommes, n'était pas un luxe à notre époque. Il y a tant de femmes perdues en elles-mêmes et qui sont en quête d'amour, de bonheur et de reconnaissance de leur être. Ce livre leur apprendra comment Marie a su aimer Joseph, son époux, son Fils Jésus et tous les hommes en étant la plus humble, la plus douce, la plus sage, la plus courageuse et la plus soumise des femmes à la volonté de Dieu.
Par son OUI et son abandon à Dieu, elle a réussi sa vie et quelle vie d'amour et de fécondité ! Alors femmes, qui voulez être libérées, choisissez l'obéissance de Marie et son grand amour de Dieu, et par son Fiat constamment renouvelé dans l'abandon à Dieu et à sa volonté sainte, elle vous aidera à renoncer à vos multiples NON à Jésus et à sa grâce offerte pour retrouver l'essence de votre féminité, la liberté de votre amour généreux et la grandeur de votre sagesse intérieure.
Toutes ces richesses font de vous des femmes fécondes et fortes pour élever l'homme vers Dieu et lui redonner le sens de sa dignité et de sa grandeur d'enfant de Dieu.
Ce livre vous fera découvrir les douze vertus du cœur de Marie. Et si par la grâce de son Fils, vous arrivez à les posséder pour en vivre dans la charité, alors vous serez des femmes heureuses, capables d'être plus fécondes par votre richesse intérieure qu'efficaces par votre volonté de rivaliser professionnellement avec les hommes. En effet, ceux-ci ne sauront jamais vraiment vous aimer et vous reconnaître dans l'essence de votre personne parce que, trop occupées à vous réaliser à l'extérieur de votre être, vous avez oublié de leur apprendre comme femme, épouse et mère, le don spécifique que le Créateur vous a fait et qui est la grandeur et la gratuité de l'amour qui donne, se donne et pardonne. En lisant ce livre, Marie vous aidera à vous redécouvrir intérieurement comme femme pour aider l'homme à devenir plus homme parce que plus digne de son Fils. [ Père François Zannini dans Stella Maris, numéro 566 - mars 2019 ]