Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Pensez à commander vos cartes de voeux, et vos agenda pour 2024 !

La librairie n'expédiera aucun colis du 25 décembre au 1er janvier. Une maintenance sera ouverte le 30 et 31 décembre.

Etude approfondie de la formule illuminati - Partie 1

Référence : 1285958
Date de parution : 8 janvier 2024
Éditeur : ETHOS (EDITIONS)
EAN 13 : 9788419006592
Nb de pages : 816
38.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié sous de 17 jours
Voir la disponibilité en magasin

Description

Les lecteurs ayant trouvé de l'intérêt au précédent volume "La formule Illuminati" et s'étant donc initiés aux méthodes du contrôle des esprits, apprécieront ce supplément d'exposé permettant de faire un nouveau saut qualitatif pour comprendre les secrets les plus profonds du programme de contrôle mental Monarch. La force du Nouvel Ordre Mondial et du règne de l'Antéchrist est le "contrôle mental total et indétectable", cultivé à grande échelle sur des individus avec des profils précis (isolé, sans famille ou amis, un QI supérieur à 120, sujet à l'hypnose...). Alors même qu'ils ne suscitent absolument aucune attention, les programmeurs des personnalités multiples sont des acteurs majeurs dans la conduite des événements de notre monde. Ces gens sont les dirigeants illégitimes de la planète et n'ont jamais reçu leur droit de gouverner du commun des mortels. Ils gouvernent par conséquent à travers des marionnettes qui doivent une allégeance totale aux maîtres qui les contrôlent mentalement. Le contrôle des esprits est omniprésent : il est employé clandestinement non seulement pour fabriquer des esclaves sexuelles ou des employés de la finance, mais aussi pour contrôler la société à tous les niveaux. Maintenir le secret hermétique sur une si grande étendue d'opération que le programme Monarch nécessite des millions d'esclaves à l'esprit parfaitement contrôlé dans le monde entier, ainsi que de nombreux serviteurs qui, par crainte ou fanatisme, ne remettront jamais en cause ce système. 

Si vous êtes suivi par un thérapeute pour TDI (trouble dissociatif de l'identité), il vous est conseillé de consulter votre praticien avant de lire ce livre. Les complications qui pourraient en résulter chez les victimes d'un contrôle mental qui en apprendraient alors la vérité, seraient dangereuses ou potentiellement fatales. Les auteurs de ce livre ne se tiennent en rien responsables de ceux qui liraient ou mésuseraient des informations divulguées.

TitreEtude approfondie de la formule illuminati - Partie 1
Auteur SPRINGMEIER (Fritz) , WHEELER (Cisco)
ÉditeurETHOS (EDITIONS)
Date de parution8 janvier 2024
Nb de pages816
EAN 139788419006592
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)45
Largeur (en mm)153
Hauteur (en mm)235
Poids (en Kg)1.11
Critique du libraire

Les lecteurs les plus acharnés pourront prolonger l’étude de ce sujet ardu avec ce volume supplémentaire tout aussi incroyable. Les explications au sujet des différents types de contrôle mental y sont encore plus poussées, plus minutieusement décortiquées. Ces techniques existent en fait depuis la nuit des temps et ont toujours été utilisées dans un seul but : l’esclavage total des peuples par une poignée « d’élus » détenteurs d’une mystérieuse « science cachée » dont nous connaissons bien entendu le secret inspirateur :

« Ces programmeurs sans pitié ont un ego tel qu’ils se croient des hommes-dieux. Quelque part au fond de leur esprit, ils savent intérieurement n’être que des vers de terre. Au plus profond, une partie d’eux-mêmes connaît la vérité, mais Satan l’a enfouie si profondément qu’ils sont incapables d’appréhender la réalité de ce qu’ils sont. Ils cherchent la vie éternelle en volant à des victimes innocentes leur force vitale. Ils savent que leur père est Satan. Ce sont des victimes de Satan. » (p. 36).

On appréciera l’importance accordée dans cette enquête au rapport unissant étroitement la haute technologie au monde des esprits, c’est une thématique trop négligée de nos jours pourtant elle nous semble capitale. Nous avons lu avec intérêt les passages consacrés à l’étude du crâne et du cerveau humains qui nous rappellent l’extraordinaire richesse de la création divine ; une création que des hommes tordus et pervers cherchent à mieux comprendre dans le but de la soumettre et de la dominer intégralement. On notera un fait important concernant le monde scientifique notamment anglo-saxon, à savoir que beaucoup de ses membres sont des rosicruciens (affiliés par exemple à l’A.M.O.R.C), experts en hypnotisme, en psychologie et autre forme de manipulation mentale. Un long chapitre est consacré à Walt Disney dans lequel y sont relatés ses liens avec l’occultisme, la franc-maçonnerie, l’industrie pornographique ou encore la mafia juive (des milieux toujours liés de manière inextricable). Nous réitérons notre mise en garde au sujet de cette enquête éprouvante dont le contenu est parfois assez extrême, mais dont le sérieux et l’étonnante précision documentaire répondent indubitablement à une démarche de vérité que nous qualifierons de fort louable. Nous conclurons avec cette remarque intéressante de l’auteur :  

« L’utilisation de la magie noire kabbalistique dans les aspects les plus profonds de la programmation principale des Illuminati m’a amené à croire que, pendant les tortures de Juifs dans les camps de concentration, le docteur Mengele devait être assisté par quelques Ashkénazes hassidiques adeptes de magie noire lui ayant appris plusieurs des noms secrets de Dieu. Le point de vue de la magie kabbalistique veut que les noms de Dieu soient revêtus de pouvoirs créateurs intrinsèques. » (p. 635).

I. C., dans Lectures Françaises n° 807-808 (juillet-août 2024)