Ce livre n'est pas un roman mais une histoire vraie qui se veut être un appel aux historiens et aux généalogistes, afin qu'ils m'aident à établir un dossier complet, pour avoir l'autorisation d'effectuer des tests A.D.N qui prouveraient que je suis un descendant caché de Louis XVII.
Il y a 5 ans, une amie qui a des dons de voyance me déclare, à mon grand étonnement, que je suis un descendant de Louis XVII, ainsi que le futur roi de France prophétisé par Nostradamus, sous le nom de "GrandMonarque", et qui viendrait en même temps que la 3° guerre mondiale ? !
Je me rappelle alors, ce que me disait ma mère lorsque j'étais enfant : "Nos aïeux ont changé de nom, pour ne pas se faire couper la tête pendant la révolution française..."
Une succession de coïncidences et de faits visibles et invisibles, ont alors transformé mes doutes en certitudes :
- Je suis né le 21 janvier 1957. Le 21 janvier étant la date anniversaire de la mort de Louis XVI. Nostradamus prophétise un roi "Ressuscité".
- Mon nom Soyer, fait à l'envers Reyos ; "Rey", veut dire "Roi" en espagnol et "os", veut dire "vous" !
- Mon nom Soyer est la traduction en français du nom allemand Scheyern, qui a fondé la dynastie des Wittelsbach, dont je prétends aussi descendre, par l'Impératrice d'Autriche, Elisabeth en Bavière (Sissi), ainsi que de son époux, l'Empereur d'Autriche François-Joseph, dont je prétends qu'il était le petit-fils de Louis XVII.
- Je découvre en faisant ma généalogie, que Mathurin Bruneau, qui est l'un des plus connu soi-disant faux Louis XVII, fait partie de ma famille Soyer d'Anjou et de Touraine.
- J'ai vécu et j'ai été baptisé à l'emplacement même de la maison de Sainte-Geneviève à Nanterre (Cathédrale).
- Actuellement 6 Soyer de Wilemet sont prétendants au trône d'Ecosse, et une famille de Sohier de Vermandois (Quid p. 709) déclare descendre de Charlemagne (Sohier est une déviation de Soyer)
- Une famille Soyer a été célèbre en Anjou pendant les guerres de Vendée.
- Des documents sont retrouvés.
- Ma mère me dit qu'elle descend de François-Joseph.
- La géographie sacrée confirme, etc ...