Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Pensez à commander vos cartes de voeux, et vos agenda pour 2024 !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Avant Noël, nous expédions tous les articles disponibles de vos commandes ; les reliquats sont livrés ultérieurement.

Entretiens spirituels inédits - L´Immaculée révèle l´Esprit-Saint

Référence : 24771
3 avis
Date de parution : 14 avril 2003
Collection : FIG.SPIRI.
EAN 13 : 9782283602195
Nb de pages : 160
16.30
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
En stock expédié sous 3 jours
Voir la disponibilité en magasin

Description
Le Père Kolbe est sans doute l'être humain qui a médité le plus intensément la parole de Marie, le 25 mars 1858, devant Bernadette, à la grotte de Lourdes: "Je suis l'Immaculée Conception." Tout se passe comme si le Seigneur l'avait choisi pour cela, et préparé, par toute sa vie, à cette rencontre mystérieuse avec Notre-Dame de Lourdes, comme Bernadette.
Le livre de Jean-François Villepelée conduit dans un monde secret, celui-là même que Notre-Dame rend présent à Lourdes... le monde de la vraie connaissance, le monde de l'Immaculée dans lequel Marie va introduire Bernadette, de manière admirable. Pénétré de cet amour divin, grâce à l'Immaculée, "chemin de la perfection et de l'amour", le Père Kolbe nous entraîne dans ses méditations sur la voie de la consécration totale et inconditionnelle à l'Immaculée.
Se laissant mener par le Père Kolbe, le lecteur entrera avec lui dans l'étonnant mystère de l'Immaculée Conception : sa vie surprenante, sa mort incomparable et, surtout, les lumières que l'Esprit-Saint lui a données pour entrevoir Marie, en font le guide par excellence.
TitreEntretiens spirituels inédits - L´Immaculée révèle l´Esprit-Saint
Auteur KOLBE (Père Maximilien)
ÉditeurLETHIELLEUX (EDITIONS)
Date de parution14 avril 2003
Nb de pages160
CollectionFIG.SPIRI.
EAN 139782283602195
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)11
Largeur (en mm)140
Hauteur (en mm)206
Poids (en Kg)0.24
Les avis clients
Notre Dame.
5/5 Revue des cercles d'études d'Angers
3----. ...La glorification de Marie est une grande œuvre de gloire, accomplie par des petits moyens humains. Des Ave Maria, des chapelets, des rosaires. Une sanctification de chaque jour et pour finir la gloire de Dieu.----....---...--..-. Ainsi, page à page, se suivent dans ce livre des pensées dont chacune peut se continuer en méditation et s'achever en action de grâce, comme s'est achevée la vie du Bienheureux. On sent dans les écrits du P. Kolbe l'influence de l'Eglise orientale où s'est conservé le culte de Marie et la vénération de ses icônes. On y sent également l'influence du SCOTISME. Dieu permet une diversité pour l'enrichissement de son royaume. ----....---...--..-. Les écrits du Bienheureux feront mieux connaître la puissance, la gloire, l'incessante intercession de Notre-Dame, la protection qu'elle accorde au Corps Mystique de son Fils. Livre de prière plus encore que de lecture, cet ouvrage glorifiera Notre-Dame plus encore que le P.Kolbe et plus encore que Notre-Dame, son Divin Fils. ( numéro 7, mai 1976 ).
Immaculée Conception.
5/5 Revue des cercles d'études d'Angers
.----. Le Bienheureux Kolbe fut le serviteur de l'Immaculée Conception. L'amour, la compréhension de ce dogme lui furent donnés et tout le reste s'y ajouta. Ce qui compte ce n'est pas qu'il soit mort dans un camp nazi. Ce n'est pas un homme de la Résistance et la politique n'a rien à voir avec son sacrifice de charité. Il lui fallait une mort exemplaire afin de souligner l'enseignement de sa vie. Dieu lui donna cette grâce. Il l'accepta et la volonté divine s'accomplit. ( suite ).
Un cri, un chant, une flamme, une âme...
5/5 Revue des cercles d'études d'Angers
.----. Ce n'est pas un livre, c'est un cri, un chant, une flamme, une âme. Il n'en faut pas chercher une étude approfondie, mais un jaillissement de feu. Ce qui ne veut pas dire que l'on n'y trouve pas du solide et du sûr. Mais ce qui compte plus que tout c'est l'élan. ( suite...).