Entretien vidéo avec le docteur Jean-Pierre Dickès, sur son livre : " L'ultime transgression. Refaçonner l'homme" , tout juste sorti des presses aux Editions de Chiré. Une quantité impressionnante d'expériences folles sont menées à bien par des scientifiques sans foi ni loi. Toutes ces découvertes (dont beaucoup d'exemples sont donnés dans l'ouvrage) posent la question de l'avenir de l'homme. Mais quelle sera la transgression suprême qui fera disparaître l'espèce humaine elle-même ? Le docteur Jean-Pierre Dickès, écrivain, spécialiste en bioéthique et auteur d'un précédent ouvrage appelé L'Homme Artificiel, dresse les contours de l'humanité future.
Les avis clients
Réponse
5/5ROBERT
Désolé d'un message qui ne donne pas d'arguments et qui semble n'être là que pour nuire. Merci malgré tout de qualifier l'équipe de Chiré du terme "intelligents", c'est bien ce que je pense. Moi je trouve que le docteur Dickès est remarquable et que son livre mérite une diffusion maximum !
Hâte de le lire!
3/5Moustache
Françoise, c'est justement parce qu'on est humain qu'on doit s'inquiéter des projets les plus incensés, surtout quand ils sont menés par ceux qui nous dirigent. Comme dit l'autre "les plus dangereux d'entre nous sont en liberté et au pouvoir".
Curieusement ce livre vient de paraître et il est déjà plus disponible sur Amazon... En tout cas merci pour le livre on voit que CHIRÉ bataille sur tous les fronts!
psychologue
1/5Françoise
Désolé que des gens intelligents fassent de l'information erronée pour faire peur . De grace tolétrance et un peu de bon sens et d'humanité