Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Pensez à commander vos cartes de voeux, et vos agenda pour 2024 !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Avant Noël, nous expédions tous les articles disponibles de vos commandes ; les reliquats sont livrés ultérieurement.

Eloge de la pensée de droite et autres arguments pour contrer la gauche

Référence : 104818
2 avis
Date de parution : 14 janvier 2016
Auteur : CRAPEZ (Marc)
EAN 13 : 9782865532766
Nb de pages : 170
15.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié aujourd'hui
Voir la disponibilité en magasin

Description
Sympathisants, électeurs ou citoyens de droite, amis, ne craignez pas la gauche, ses médias tendancieux, ses intellos méprisants et ses grands-prêtres menaçants.
Non, la gauche n'est pas plus intelligente que la droite. Mais elle impose un climat sectaire où l'on ne peut plus rien dire. Pas même que l'on voudrait un "renouveau" de la "pensée française", un meilleur contrôle des "deniers publics" et une école qui veille à la "transmission du savoir"...
Ce petit manuel de survie propose des munitions pour contrer la gauche. Pour recouvrer son droit de regard et sa fierté. Vous pourrez jouer au jeu des sept familles politiques, savoir pourquoi la droite est une coupable toute trouvée et avoir, sur le racisme anti-blancs, l'avis des internautes.
L'escroquerie fondatrice de la gauche est qu'on ne peut pas à la fois augmenter les libertés publiques et réduire les inégalités sociales. On ne peut pas améliorer les conditions de vie du plus grand nombre si l'on cultive un clientélisme en faveur des fonctionnaires et des associations subventionnées. 
A contre-courant, Marc Crapez est un politologue de droite (chercheur associé à Sophiapol-Paris-X).
Il est chroniqueur au
Figaro, aux Échos, à Boulevard Voltaire, à Contrepoints...
TitreEloge de la pensée de droite et autres arguments pour contrer la gauche
Auteur CRAPEZ (Marc)
ÉditeurGODEFROY JEAN-CYRILLE (EDITIONS)
Date de parution14 janvier 2016
Nb de pages170
EAN 139782865532766
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)13
Largeur (en mm)130
Hauteur (en mm)200
Poids (en Kg)0.20
Les avis clients
Réflexions utiles et stimulantes .
5/5 Les 4 Vérités Hebdo.
.----. Le politologue Marc Crapez présente une caractéristique tout à fait originale dans l'univers majoritairement centre-gauche bon teint de la science politique française ; il est de droite, à la fois conservateur et libéral, et il écrit volontiers dans certains blogs de droite - comme le petit frère des " 4 Vérités ", le site " Nouvelles de France ". Il vient de réunir dans un court ouvrage une bonne trentaine de chroniques et entretiens, publiés sur certains de ces sites. Avec une plume enlevée et une bonne connaissance de la pensée politique française, il nous offre des réflexions utiles et stimulantes sur l'avenir de la droite française. [ Numéro 1030 - vendredi 12 février 2016 de " Les 4 Vérités Hebdo " ( 3 rue de l'Arrivée - 75015 - Paris ) Vous pouvez demander un spécimen de la part de Chiré ].
Petit manuel de survie.
4/5 Réseau Regain.
.----. Sympathisants, électeurs ou citoyens de droite, amis, ne craignez pas la gauche, ses médias tendancieux, ses intellos méprisants et ses grands-prêtres menaçants. .******. Non, la gauche n’est pas plus intelligente que la droite. Mais elle impose un climat sectaire où l’on ne peut plus rien dire. Pas même que l’on voudrait un « renouveau » de la « pensée française », un meilleur contrôle des « deniers publics » et une école qui veille à la « transmission du savoir »… .******. Ce petit manuel de survie propose des munitions pour contrer la gauche. Pour recouvrer son droit de regard et sa fierté. Vous pourrez jouer au jeu des sept familles politiques, savoir pourquoi la droite est une coupable toute trouvée et avoir, sur le racisme anti-blancs, l’avis des internautes. L’escroquerie fondatrice de la gauche est qu’on ne peut pas à la fois augmenter les libertés publiques et réduire les inégalités sociales. On ne peut pas améliorer les conditions de vie du plus grand nombre si l’on cultive un clientélisme en faveur des fonctionnaires et des associations subventionnées. Ce petit manuel de survie propose des munitions pour contrer la gauche. [ Notes de lectures de Georges Leroy Juillet - août 2016 sur le site " Réseau Regain ] ]