Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Pensez à commander vos cartes de voeux, et vos agenda pour 2024 !

Nous n'expédierons pas de colis du 25 décembre au 1 er janvier. Seule une permanence sera ouverte le 30 et 31 décembre.

Echapper à la mort de la France - Les mesures de la dernière chance

Référence : 86934
1 avis
Date de parution : 9 janvier 2015
EAN 13 : 9782755405828
Nb de pages : 224
12.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié sous 7 jours
Voir la disponibilité en magasin

Description
La France est à genoux, au bord de l'affaissement. Alors que les dirigeants politiques s'enfoncent dans un optimisme irraisonné ou de façade, les trois quarts des Français n'en doutent pas : la France va s'effondrer. Comment en est-on arrivé là ? Depuis un demi-siècle, la gauche consacre une énergie farouche à suivre ses fantasmes en détruisant notre pays, quand la droite, avec constance et détermination, ne cesse de tromper son électorat. Le résultat est là : la situation est désormais catastrophique.
Ce déclin consenti va-t-il inéluctablement nous faire mourir ? C'est une possibilité, mais pas une certitude. Car la France réelle ne se laisse pas faire.
Les élections présidentielles et législatives de 2017 se profilent à vive allure.
Les forces de gauche, sectaires et incapables comme jamais, devraient sortir pour longtemps des écrans radar. Le combat politique se livrera donc à droite et au centre. Il sera décisif : si les nouveaux élus ne prennent pas immédiatement les nécessaires mesures de redressement exposées dans ce livre, le suicide français deviendra réalité.
Il s'agit donc bien des mesures de la dernière chance. Elles sont simples, aisées à mettre en oeuvre, axées sur le seul bien commun. Pour forcer les partis politiques à en accepter le plus grand nombre, la société civile va se mettre en ordre de marche. Si les dirigeants des partis, si les candidats aux élections refusent ces indispensables mesures, elle appellera à voter contre eux, et suscitera le cas échéant une candidature émanant du monde civil. Les dirigeants et les partis politiques doivent comprendre qu'à partir de maintenant, plus rien ne sera comme avant. Le mensonge et la destruction, c'était hier. Le redressement, c'est maintenant. 
François Billot de Lochner exerce son activité professionnelle dans le secteur financier. Il préside la Fondation de Service politique, la revue Liberté politique et le collectif France Audace. Engagé dans l'action politique et associative depuis de nombreuses années, il est l'auteur d'ouvrages engagés, édités chez François-Xavier de Guibert : Le Choix du déclin, en 2006 ; L'Affaire Vanneste, en 2008 ; 12 mesures pour 2012, en 2010 ; La Répression pour tous, en 2013 ; Municipales 2014 : 18 mesures.
TitreEchapper à la mort de la France - Les mesures de la dernière chance
Auteur BILLOT DE LOCHNER (François)
ÉditeurFRANCOIS-XAVIER DE GUIBERT (EDITIONS)
Date de parution9 janvier 2015
Nb de pages224
EAN 139782755405828
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)18
Largeur (en mm)142
Hauteur (en mm)210
Poids (en Kg)0.29
Biographie
François BILLOT DE LOCHNER (1951 - )
François BILLOT DE LOCHNER (1951 - ) Marié, père de six enfants, François de Lochner est diplômé de l'Institut d'études politiques de Paris, l'EM Lyon et a suivi un cursus de Doctorat en économie. Voir plus
Les avis clients
Libéral-Conservateur ? ? ?
3/5 Les 4 Vérités Hebdo .
.----. En 2012, François Billot de Lochner avait présenté " 12 mesures pour 2012 ". Ces mesures avaient été soutenues par des dizaines d'associations de la société civile, représentant plus de 2 millions d'adhérents. Ce qui permis d'en intégrer un certain nombre dans les différents programmes de droite. Aujourd'hui, après 3 ans de socialisme, la situation de la France est encore bien pire qu'en 2012. Cette fois, ce ne sont pas moins de 30 mesures de la dernière chance que notre ami présente aux décideurs politiques. Cela ferait un excellent programme de droite, un vrai programme " libéral-conservateur ". Reste à l'imposer aux candidats de droite ! [ numéro 990 - vendredi 24 avril 2015 de " Les 4 Vérités Hebdo " ( 3 rue de l'Arrivée - 75015 - Paris ) le numéro : 1,20 euros ; l'abonnement pour 50 numéros : 60 euros ].