Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Pensez à commander vos cartes de voeux, et vos agenda pour 2025 !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Du nombre des élus

Référence : 18871
2 avis
Date de parution : 1 janvier 2014
EAN 13 : 9782845190795
Nb de pages : 280
19.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié aujourd'hui
Voir la disponibilité en magasin

Description
"Efforcez-vous d'entrer par la porte étroite, car il y en a beaucoup je vous le déclare, qui chercheront à entrer sans y réussir" (Saint Luc, XII, 24).
Dans ce livre, l'auteur aborde la question du petit nombre des élus et en montre les conséquences pratiques pour notre salut.
TitreDu nombre des élus
Auteur RICART TORRENS (José)
ÉditeurSAINT REMI (EDITIONS) ESR
Date de parution1 janvier 2014
Nb de pages280
EAN 139782845190795
Épaisseur (en mm)16
Largeur (en mm)134
Hauteur (en mm)190
Poids (en Kg)0.36
Critique du libraire
Explications des voies du Salut. Réimpression de l´édition de 1965.
Les avis clients
Peu d'élus !
5/5 Revue des cercles d'&tudes d'Angers
.---. L'auteur du livre pense qu'il y a relativement peu d'élus. Don ouvrage a été approuvé par l'Archevêque de Barcelonne qui lui a donné l'Imprimatur et par l'Archevêque d'Oviedo. Il cite les nombreux textes écrits par les Pères de l'Eglise, par les Papes anciens ou modernes (Pie XII), les saints canonisés. Il cite l'Ecriture Sainte.---***...---***...----****....-- --** ** .. .. Saint Augustin parle d'une " masse qui court vers l'enfer ". Aujourd'hui beaucoup sont victimes des ruses de Satan. "C'est là (cette négation de l'enfer et du diable) l'un des grands pièges du démon qui a tant d'alliés. Tant de moyens pour captiver et enchaîner les âmes et dont l'habileté consiste à ne parler jamais ni de ses pièges, ni même de son existence. " Ainsi s'accomplit la formule qui résume la tactique diabolique : "Il introduit la sécurité pour conduire à la perdition. "---...***---...***-- -- ** ** .. .. Ce livre n'est pas écrit pour les âmes scrupuleuses, mais, en remettant à jour les arguments des prédicateurs d'autrefois (et tous leurs arguments n'étaient pas aussi maladroits qu'on le prétend aujourd'hui). Il rappelle des terribles vérités souvent trop oubliées. ( numéro 9, juin-juillet 1966 ).
L'enfer
5/5 Revue des cercles d'&tudes d'Angers
.---. Voilà un livre qui ne suit pas la mode et qui ne tombe pas dans ses excès. Il risquerait plutôt le contraire. Aujourd'hui la mode veut qu'il n'y ait pas d'enfer ou du moins presque pas. Ou bien on prétend qu'il n'y a personne dedans. Ou bien de temps en temps on affirme qu'une amnistie couvrira toutes les condamnations.---***...---***...----****....Cependant l'enfer existe. Il y a des âmes qui s'y trouvent. Combien? Personne ne le sait. La grande question n'est pas de savoir s'il y a relativement beaucoup d'élus, mais d'être soi-même du nombre des élus. Or, pour être du nombre des élus, il faut d'abord croire à toutes les vérités que l'Eglise nous enseigne. L'existence du ciel est un dogme. L'existence de l'enfer est un dogme. ( numéro 9, juin-juillet 1966 ).