Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Pensez à commander vos cartes de voeux, et vos agenda pour 2025 !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Dieu sera servi et glorifié

Référence : 80196
2 avis
Date de parution : 6 janvier 2014
EAN 13 : 0000007801969
Nb de pages : 428
28.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié aujourd'hui
Voir la disponibilité en magasin

Description
L'esprit concordataire, engendré par le concordat de 1801 concédé par le Saint-Siège au représentant de la Révolution, est la cause principal e et prochaine de la présente crise apocalyptique.
Le Droit Chrétien, expression juridique et sociale de la théologie et de la discipline de l'Eglise, réglait, permettait et soutenait le respect et la pratique du Décalogue, des vertus évangéliques et des commandements de l'Eglise ; il garantissait la moralité familiale et publique.
En supplantant ce Droit Chrétien auparavant protégé par la Monarchie, le Code Civil Napoléonien a créé, dans la conception chrétienne de la vie et de l'histoire, dans la vie quotidienne des baptisés, dans les relations des individus, des familles, des sociétés avec l'Etat, des brèches nombreuses par où a jailli, jusqu'au coeur de l'Eglise, le poison mortel des erreurs morales philosophiques, sociales et démocratiques. Ces principes et leur application pratique systématique ont rendu progressivement les intelligences imperméables à la Foi, ont altéré les bons sentiments et perverti les coeurs. La Foi représente en effet la base sur laquelle s'appuient toutes les autres valeurs que la loi ecclésiastique garantit.
Les concessions et reculades, pendant 150 ans, de la politique vaticane au profit des adeptes des "valeurs et principes" de la Cité de Satan, ont débilité la Cité de Dieu, au point que celle-ci est tombée en la séduction et au pouvoir de celle-là. En Vatican d'eux, les fossoyeurs mitrés ont abandonné la défense de la primauté de la glorificatio Dei, rejeté le Règne social du Christ-Roi, corrompu le Dépôt de la Foi et le Culte divin, pour faire alliance sacrilège avec le syncrétisme religieux et le démocratisme maçonnique : c'est l'esprit concordataire poussé à son ultime limite.
Le fruit adultérin de cette alliance est l'apostasie générale.
Seul un miracle préservera les Elus d'être trompés définitivement. 
Adveniat regnum tuum !
TitreDieu sera servi et glorifié
Auteur CANIONI (Maurice)
ÉditeurAEMC (Maurice CANIONI)
Date de parution6 janvier 2014
Nb de pages428
EAN 130000007801969
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)27
Largeur (en mm)148
Hauteur (en mm)208
Poids (en Kg)0.60
Biographie
Les avis clients
Et Dieu sera servi et glorifié
5/5 Paul
Magnifique analyse, une véritable "autopsie" de la société civile et religieuse. Un remarquable travail, bien documenté, bien argumenté. Mes plus vives félicitations à l'auteur, son travail est le fruit d'une intelligence amie de l'ordre. La récompense suivra le mérite, la lecture de ce livre est vraiment à recommander.
Le Règne de Dieu viendra
5/5 Maurice
L'adhésion des Pères de Vatican II et de leurs successeurs au mondialisme antichristique est l'aboutissement d'un siècle et demi de diplomatie vaticane inspirée par le concordatisme. Naufrage dans la Foi et trahison de la Mission sacrée. Le Désiré et le Dominateur des nations est, par toutes, renié, proscrit, persécuté, combattu. Du moins, ses amis font-ils de leurs cœurs et de leurs foyers un trône digne de ce Roi d'amour, cherchant uniquement la Réalité et la Vérité, avec lucidité et courage, dans le tragique combat de la fin des temps ? Où allons-nous ? Le Règne de Dieu, sans partage, viendra, non pas confirmé dans la seule sphère spirituelle, désormais réduite à peau de chagrin, il sera social, politique, universel, mais à quel prix ?...