Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Pensez à commander vos cartes de voeux, et vos agenda pour 2025 !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Dictionnaire analytique et critique de la Résistance

Référence : 47104
2 avis
Date de parution : 1 novembre 1994
EAN 13 : 9782905432155
Nb de pages : 240
30.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié aujourd'hui
Voir la disponibilité en magasin

Description
Les faux résistants qui se sont emparé du pouvoir en 1944, depuis lors truquent l'Histoire pour justifier et maintenir leur usurpation.
Moi, depuis trente ans, je réunis documents et témoignages, que voici "condensés" dans ce "Dictionnaire". Vous n'y trouverez pas des chapitres entiers sur quelques sujets, mais une série d'articles courts, classés selon l'ordre alphabétique, qui éclairent l'escroquerie politique dont nous sommes victimes depuis cinquante ans.
Je crois que ce livre est un document indispensable pour lutter contre la désinformation qui nous accable.
André Figueras.
TitreDictionnaire analytique et critique de la Résistance
Auteur FIGUERAS (André)
ÉditeurFIGUERAS Mme André
Date de parution1 novembre 1994
Nb de pages240
EAN 139782905432155
Épaisseur (en mm)22
Largeur (en mm)135
Hauteur (en mm)210
Poids (en Kg)0.33
Les avis clients
Vrai résistant.
5/5 Henri Coston/Lectures françaises.
.----. Troisième volume reçu, le "Dictionnaire analytique et critique de la résistance" est l’œuvre d'un vrai résistant -- il n'y en eut que quelques milliers avant août 1944, bien que les médaillés et autres porteurs de décorations décernées pour acte de Résistance fussent beaucoup plus nombreux... André Figueras n'était pas encore majeur qu'il travaillait déjà à bouter l'Allemand hors de France. Mais, épris de liberté et de vérité, il a horreur du résistantialisme, exploitation éhontée de la Résistance, que le chanoine Desgranges dénonçait, il y a près d'un demi-siècle, dans un livre fameux jamais réédité. ( " Les crimes masqués du résistantialisme" en réalité réédité en 1998 ). ( suite...).
Escroquerie politique.
3/5 Henry Coston/Lectures Françaises.
.----. En trente ans de combat politique, André Figueras, qui m'honore de son amitié depuis des lustres, collectionne documents et témoignages sur la fausse résistance et les faux résistants. Il dénonce en 240 pages l'escroquerie politique dont les Français sont victimes encore aujourd'hui, après tant d'années de mensonges et de bourrage de crâne. ----.... ---... --.. -. Jugez du ton de ce livre : "Depuis cinquante ans, la France est occupée par les usurpateurs de la Résistance, par la cohorte vile et cupide des organisateurs de la "Résistance-Business", qui, non seulement s'arrogent le bien national, mais, plus grave, ravagent et pillent, et ont presque anéanti l'âme de la nation, submergée par une propagande incessante, le terrorisme fiscal et judiciaire, et les procédés copieux d'abêtissement, qui travaillent à rendre stupide le peuple le plus spirituel de la terre". ( suite... ).