Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Deux petits pas sur le sable mouillé (grands caractères)

Référence : 73062
1 avis
Date de parution : 26 mai 2011
Éditeur : HEDY
Collection : TEMOIGNAGE
EAN 13 : 9782848683812
Nb de pages : 276
17.80
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié sous 1 jours
Voir la disponibilité en magasin

Description
L'histoire commence sur une plage, quand Anne-Dauphine remarque que sa petite fille marche d'un pas un peu hésitant, son pied pointant vers l'extérieur.
Après une série d'examens, les médecins découvrent que Thaïs est atteinte d'une maladie génétique orpheline. Elle vient de fêter ses deux ans et il ne lui reste que quelques mois à vivre. Alors l'auteur fait une promesse à sa fille : "Tu vas avoir une belle vie. Pas une vie comme les autres petites filles, mais une vie dont tu pourras être fière. Et où tu ne manqueras jamais d'amour."
Ce livre raconte l'histoire de cette promesse et la beauté de cet amour. Tout ce qu'un couple, une famille, des amis, une nounou sont capables de mobiliser et de donner.
Il faut ajouter de la vie aux jours, lorsqu'on ne peut pas ajouter de jours à la vie.
TitreDeux petits pas sur le sable mouillé (grands caractères)
Auteur JULLIAND (Anne-Dauphine)
ÉditeurHEDY
Date de parution26 mai 2011
Nb de pages276
CollectionTEMOIGNAGE
EAN 139782848683812
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)20
Largeur (en mm)150
Hauteur (en mm)220
Poids (en Kg)0.40
Les avis clients
Les cadeaux de tante Anne
5/5 Lecture et tradition n°30. Octobre 2013
Chers amis lecteurs, c’est totalement bouleversée que je vous présente le témoignage de cette mère de famille. Ce n’est pas de la douleur mais de l’émotion qui emplit notre cœur lorsque nous la lisons. Pères et mères, ne nous privons pas de cette grande leçon de vie, de souffrance, de joie et d’amour présente dans ces pages. J’ai dans mon entourage très proche une mère éprouvée de la même sorte qu’Anne-Dauphine Julliand. Je croyais comprendre ce qu’elle vivait, je pensais la soutenir de toute mon affection. Et lorsque j’ai lu ces livres [du même auteur : "Deux petits pas sur le sable mouillé" et "Une journée particulière"], j’ai compris que je ne savais pas. Je ne peux vous conter tout ce que l’on découvre dans ces pages, mais il me semble tellement nécessaire de les lire que je voudrais les offrir à toutes les personnes m’entourant. Qui de nous n’a pas un proche touché par un handicap, par une maladie grave ? Qui de nous ne s’est pas un jour dit « Pourquoi ? » Parce que ce témoignage nous apporte la réponse, ne passons pas à côté. Lisons-le.