Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Pensez à commander vos cartes de voeux, et vos agenda pour 2025 !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Décrypter l´antiracisme en une heure

Référence : 67859
1 avis
Date de parution : 1 mai 2011
Éditeur : TATAMIS (EDITIONS)
EAN 13 : 9782917617113
Nb de pages : 94
9.90
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié aujourd'hui
Voir la disponibilité en magasin

Description
De nos jours la bien-pensance antiraciste, tentacule du mondialisme, est une idéologie très tendance se disséminant dans de nombreux domaines de la société. A travers les grands médias traditionnels, chez les intellectuels en vogue, les politiques de premier plan et de tous bords, et bien sûr par le puissant lobby des associations antiracistes. Tous militent pour l'instauration durable et incontestable d'un antiracisme officiel, à sens unique, et financé par le contribuable français. La méthode antiraciste est simple et audacieuse. Elle autoproclame son idéologie "morale officielle" avant de la dresser en politique publique obligataire.
L'antiracisme officiel, borné et indiscutable, est un combat qui ne dit pas son nom et qui avance masqué, à l'instar des idéologies d'antan. Attention : essai fortement déconseillé au gauchiste bobo bien-pensant qui, s'il prenait le risque de le lire, serait horrifié avant même d'avoir entamé la dixième page.   

Christophe Bentz a 23 ans, il est président des JPF (Jeunes pour la France, mouvement rattaché au MPF). Etudiant en Histoire, sciences politiques et communication, ceci est son premier ouvrage, qui en annonce bien d'autres.
TitreDécrypter l´antiracisme en une heure
Auteur BENTZ (Christophe)
ÉditeurTATAMIS (EDITIONS)
Date de parution1 mai 2011
Nb de pages94
EAN 139782917617113
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)5
Largeur (en mm)180
Hauteur (en mm)130
Poids (en Kg)0.10
Critique du libraire
Le président des Jeunes pour la France (mouvement de Philippe de Villiers) pousse un coup de... contre le politiquement correct et le politiquement obligatoire de l'antiracisme officiel. Bien construit, juste, intelligent, ce manuel d'autodéfense est à mettre entre toutes les mains.
Les avis clients
Le racisme ?
5/5 Lectures Françaises / 1962.
.----. Dans la " Nouvelle revue de Lausanne ", l'écrivain vaudois Samuel Chevallier observe, à propos du racisme : " ... Nier l'existence des races et les considérables différences existant entre elles, c'est encore du racisme... N'être pas raciste, c'est constater les différences -- comme on les constate aussi entre amis ou membres de la famille -- mais sans en tirer un sentiment de supériorité. " Et encore : " N'être pas raciste ne signifie pas que l'on aime tous les humains d'un amour égal ! Il faut être réaliste. L'homme préférera toujours ceux qui lui ressemblent. " ( numéro 69 - novembre 1962 ). Cet écho n'a peut-être pas sa place ici, mais j'ai trouvé qu'il méritait d'être cité.