Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Pensez à commander vos cartes de voeux, et vos agenda pour 2024 !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Avant Noël, nous expédions tous les articles disponibles de vos commandes ; les reliquats sont livrés ultérieurement.

De La Salette à Diana Vaughan ou le "siège de l´antéchrist" dévoilé

Référence : 96811
4 avis
Date de parution : 1 janvier 2018
EAN 13 : 0000000943819
Nb de pages : 236
18.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
En stock expédié sous 18 jours
Voir la disponibilité en magasin

Description
Comment se fait-il que l'incarnation de l'Antechrist planifiée le 25 décembre 1961 par Albert Pike, vicaire de Lucifer, corresponde à la date de convocation officielle de Vatican II par la bulle Humanae Salutis de Jean XXIII ? Paul-Étienne Pierrecourt répond à cette question. 

Comme l'écrivait Saint Jérôme : "Toute prophétie est enveloppée d'énigmes et de sens coupés ; le prophète passe d'un objet à un autre, de peur qu'en conservant l'ordre des événements il ne fasse une histoire plutôt qu'une prophétie." (In Isaïam, XVI, 1)
Aussi était-il annoncé dans le Secret confié par Notre-Dame de La Salette à Mélanie Calvat le 19 septembre 1846 que Rome perdrait la Foi, deviendrait le Siège de l'Antéchrist, et que l'Église serait éclipsée.
Ces prophéties s'appliquent-elles à notre époque ? Si oui, de quelle manière ?
Par-delà une lecture comparée du Secret de La Salette et de l'Interprétation de l'Apocalypse du vénérable Barthélémy Holzhauser, c'est d'une manière étonnante que la martyre méconnue Diana Vaughan, dans les divulgations qu'elle fit du calendrier de la Haute-Maçonnerie luciférienne d'Albert Pike, nous apporte de précieuses informations qui contribuent à faire la lumière sur l'époque de crise que nous vivons.
Cette étude, d'abord publiée en octobre 2017 dans La Voix des Francs n°46, est ici révisée et augmentée d'une douzaine d'annexes, dans lesquelles il est prouvé notamment que non seulement le Secret de La Salette ne fut jamais condamné par l'Église, mais qu'au contraire il fut plusieurs fois approuvé.
Nous démontrons aussi que le texte publié récemment par Michel Corteville, et présenté comme celui envoyé par Mélanie Calvat au Pape Pie IX en 1851, est un faux fabriqué de toute pièce (comparablement à l'affaire du 3ème Secret de Fatima), et que le Secret publié en 1879, avec imprimatur du Serviteur de Dieu Mgr Salvatore-Luigi Zola, est conforme au texte que reçut le Pape Pie IX en 1851.
Puisse le présent ouvrage contribuer à éclairer les intelligences et guider les volontés, en ces temps de calamités qui ne sont que trop mérités, et face auxquels il nous faut prier et faire pénitence.
Ainsi, comme l'énonce l'article 31 de la Règle religieuse remise par Notre-Dame de La Salette à Mélanie Calvat et approuvée par le Pape Léon XIII : "Que Jésus soit aimé de tous les coeurs !"
Vive Notre-Dame de La Salette, et vive son Secret
TitreDe La Salette à Diana Vaughan ou le "siège de l´antéchrist" dévoilé
Auteur PIERRECOURT (Paul-Etienne)
ÉditeurSAINT REMI (EDITIONS) ESR
Date de parution1 janvier 2018
Nb de pages236
EAN 130000000943819
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)16
Largeur (en mm)145
Hauteur (en mm)205
Poids (en Kg)0.26
Biographie
Paul-Etienne PIERRECOURT (1989 - )
Paul-Etienne PIERRECOURT (1989 - ) Né en 1989, Paul-Etienne Pierrecourt est musicien et écrivain. Après des études de piano, d'histoire de la musique et d'analyse musicale, il découvre le combat pour la Tradition catholique. Voir plus
Critique du libraire
Préface de Pierre Hillard.
Les avis clients
Je recommande
5/5 Viviane
Cet ouvrage est riche en informations, précis, clair et accessible. L'amour de la Vérité y est ressenti. Le choix des prières en fin d'ouvrage révèle que l'auteur est inspiré par la Grâce.
Excellent
5/5 Nicolas Margraviat
Ce livre de Paul-Étienne Pierrecourt est surprenant de lucidité, et donne une somme d'informations très intéressantes, et systématiquement référencées. L'auteur a recoupé des éléments qui étaient, pour une bonne part, passés totalement inaperçus. La concordance de date du 25 décembre 1961 trouvée par Pierrecourt éclaire Vatican II et ses suites d'une nouvelle lumière, tout cela étant mis en parallèle avec l'éclipse prophétisée par Notre-Dame de La Salette. Les liens mis en évidence entre La Salette et Diana Vaughan méritent aussi d'être mieux connus. Bravo à l'auteur, et vivement le prochain livre !
à lire!
5/5 Guillaume Larocque
Un des meilleurs livre que j'ai lu...très complet..je le recommande..le livre parle de Diana Vaughan..Albert Pike...etc Meilleur que j'aurais cru!!
Erreurs dans la préface de Pierre Hillard
2/5 Laurier
Je note plusieurs erreurs dans la préface de Pierre Hillard : 1/ Il critique l'étude du chevalier DRACH sur la "Cabale des Hébreux" (bonne cabale) et dit qu'elle "doit être expressément rejeté car rien ne peut être ajouté, modifié ou enlevé au dépôt de la Foi clos depuis la mort de Saint Jean." Je lui signale que le livre du chevalier DRACH qu'il critique, a été imprimé à ROME en 1864 même (imprimerie de la Propagande !), porte la recommandation du R.P. Perrone et aussi l'imprimatur de Rome ! Son avis n'est donc pas confirmé par l'Église catholique authentique, c'est le moins que l'on puisse dire... 2/ Il écrit pareillement, dans un jugement tout aussi caricatural : « La DESTRUCTION du sacrement de l’Ordre [nouveau rite de 1968] conduit à faire de l’église conciliaire une simple SECTE...» Dans cette petite phrase assassine inspirée ou dictée (?) par ses amis sedevacantistes, se trouve deux graves erreurs : PAUL VI étant Pape assurément depuis juin 1963 (élection acceptée pacifiquement par l'Église universelle = fait dogmatique qui oblige de foi), le nouveau rite d'ordination de 1968 ne peut être que valide, tout comme la nouvelle Messe (à condition que le rite romain validé par ce pape soit strictement respecté, en matière et en forme) puisque c'est "l'Église qui détermine la validité des sacrements" (revue Études, 1897) et non l'examen par un quidam polytechnicien et/ou un ancien représentant de commerce... Qui est-il pour décréter que l'Église officielle est carrément une secte ? Et la vraie Église Hiérarchique (élément essentiel à l'Église catholique sans quoi elle n'est plus), elle est partie où du coup ?? En "vacances" ?? Mais c'est impossible au regard de l'indéfectibilité et de la pérennité de l'Église qui ne peut pas même s'INTERROMPRE dans ses éléments essentiels (l’Autorité doit demeurer en vie, même cachée, en exil...) C'est la 3ème erreur (grave) qui est sous entendue dans son propos. Alors même qu'un prêtre sedevacantiste comme l'abbé Belmont rappelle cette évidence : « le fait est que Vatican II n’a pas encore été condamné par le Saint-Siège, et cela pour une raison qui semble échapper aux plus durs des sédévacantistes, savoir que le Saint-Siège est vacant ! » Bref, ne pas mélanger ses petites analyses privées avec les décisions de l'Autorité (vrai Pape) qui seules s'imposent. Et que par ailleurs, l'absence totale d'Autorité légitime ayant juridiction, sur terre aujourd'hui et maintenant, est une impossibilité théologique radicale au regard du dogme catholique. On ne peut analyser la crise actuelle en faisant abstraction de cette donnée essentielle !! sans quoi on mène le lecteur à des impasses ou carrément au fossé...