Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Pensez à commander vos cartes de voeux, et vos agenda pour 2024 !

La librairie n'expédiera aucun colis du 25 décembre au 1er janvier. Une maintenance sera ouverte le 30 et 31 décembre.

De la Ré-volution

Référence : 20573
1 avis
Date de parution : 11 novembre 1992
EAN 13 : 9782950491442
Nb de pages : 208
20.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié sous de 12 jours
Voir la disponibilité en magasin

Description
A quoi tend l'activité incessante et multiforme des Initiés depuis la Renaissance ? Le Rose-Croix Campanella (1568-1639) nous le révèle :
"Après la transformation de toutes les sectes religieuses, de toutes les formes de gouvernement et d'état les unes dans les autres, il est nécessaire que l'humanité revienne à l'état naturel et divin, à l'âge d'or,... dont la caractéristique politique sera l'avènement de la monarchie universelle, par le gouvernement d'un chef unique, à la fois roi et prêtre... Ainsi le veulent les lois du circulus physique et les prophètes".
En d'autres termes, les Initiés ont une conception cyclique de l'Histoire. Sous le paravent des idéologies, ils travaillent à la Ré-volution, c'est-à-dire au retour du collectivisme originel dont les mythologies ont gardé le souvenir. Dans leur stratégie à long terme, le nationalisme, la laïcité, la démocratie et le socialisme ne sont que
des étapes.
L'actuelle auto-destruction de l'Eglise marque l'avant-dernière phase du processus devant aboutir à la religion mondiale du "Dieu Civilisateur" symbolisé par le Serpent. L'ex-chanoine Roca, passé aux sectes occultistes, l'annonçait ainsi dès 1889 : "Une immolation se prépare... La Papauté succombera sous le couteau sacré que forgeront les Pères du dernier Concile".
A travers les textes, les symboles, et les faits historiques, c'est le sens général de l'action socio-politique des sectes maçonniques que les professeurs Lozac'hmeur et De Karer analysent dans le présent ouvrage, qui fait suite à "Fils de la Veuve".
TitreDe la Ré-volution
Auteur LOZAC’HMEUR (Jean-Claude)
ÉditeurSAINTE JEANNE D'ARC (EDITIONS) (ESJA)
Date de parution11 novembre 1992
Nb de pages208
EAN 139782950491442
Épaisseur (en mm)14
Largeur (en mm)145
Hauteur (en mm)215
Poids (en Kg)0.27
Critique du libraire
Cette synthèse de documents authentiques et indiscutables apporte la réponse aux interrogations de l´homme moderne : en quoi consiste le Révolution et où mène-t-elle ? Essai sur la politique maçonnique.
Les avis clients
déchire le voile
5/5 Bastien
En 200 pages, il n'est pas évident de faire une bonne synthèse de ce qu'est la révolution, mais notre auteur s'y emploi à merveille ! Avec cet ouvrage, on a une bonne vue générale de ce qu'est la subversion, des techniques employées à travers les siècles et des systèmes de pensée qui les sous-tendent, ainsi que les personnages qui ont tenu un rôle clé, personnages occultes comme personnalités publiques. Après lecture de ce livre, vous comprendrez que la révolution n'est pas une œuvre humaine, et que la construction de la nouvelle tour de Babel, qui s'étale à travers les siècles, n'est que l'œuvre de celui qui souhaite détrôner notre seigneur Jésus-Christ ici-bas.