Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Pensez à commander vos cartes de voeux, et vos agenda pour 2025 !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Crise financière ou révolution ?

Référence : 91489
1 avis
Date de parution : 1 juin 2017
EAN 13 : 9782841913367
Nb de pages : 104
16.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié aujourd'hui
Voir la disponibilité en magasin

Description
L'affaire François Fillon révèle aujourd'hui au grand jour ce qu'est la politique de la France depuis une trentaine d'années. Si celui-ci a commis des fautes ou délits, encore faut-il le prouver.
Mais il apparaît, pour ceux qui connaissent comment fonctionne le système, que la gauche en pleine débâcle, tire son intérêt à voir François Fillon et Marine Le Pen discrédités avant l'élection présidentielle, afin de ne pas remporter cette élection.
L'auteur de ce livre, victime lui-même de ce système et des institutions, explique les dysfonctionnements de nos institutions.
Il serait bon aussi de rappeler les plus de 30 000 emplois au noir dans l'institution judiciaire dénoncés par les médias il n'y a pas si longtemps.
Ces affaires sont politiques avant d'être personnelles.
TitreCrise financière ou révolution ?
Auteur MORLAND (Jacques)
ÉditeurGODEFROY DE BOUILLON (EDITIONS)
Date de parution1 juin 2017
Nb de pages104
EAN 139782841913367
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)8
Largeur (en mm)140
Hauteur (en mm)210
Poids (en Kg)0.14
Les avis clients
Très mal écrit
1/5 Jean-Louis
J'ai souffert à la lecture de cet ouvrage ! Que l'auteur ait voulu nous faire partager son indignation, sa révolte, je le comprends fort bien et je ne m'érige pas en juge de son parti pris que je crois honnête. Non ! il s'agit pour moi d'avoir trouvé inadmissible que tout au long de ces 100 pages ce texte soit truffé page après page d'impropriétés, de fautes d'orthographe, de fautes d'accords, d'une syntaxe, d'une grammaire, d'une morphologie approximatives, qu'il y ait, pages après pages, une ponctuation défaillante qui rend certaines phrases presqu'illisibles, qu'il y soient employés des mots inexistants et sans guillemets. Où sont les citations entre guillemets, les points, deux-points, points d'exclamation ou d'interrogation qui font cruellement défaut, avec retour à la ligne pour bien cadrer ce qui est exprimé ? Même les virgules sont atteintes d'errances ! L'impression qui se dégage de ce texte laborieux est qu'il semble avoir été écrit d'une traite, à l'emporte-pièce, sans respiration , de la page 1 à la page 100, hormis les titres de chapitres, dans une espèce de furie qui se veut démonstrative (mais brouillonne), sans aucune relecture de la part de son auteur.