Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Collection Couvert - Lot de 6 volumes

Référence : 130032
1 avis
EAN 13 : 0000001287554
15% 116.50 99.03
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié aujourd'hui
Voir la disponibilité en magasin

Description

Contient : De la gnose à l´oecuménisme, La gnose contre la foi, La gnose universelle, La gnose en question, Visages et masques de la gnose et La vérité sur les manuscrits de la mer morte.

TitreCollection Couvert - Lot de 6 volumes
Auteur COUVERT (Etienne)
ÉditeurCHIRE (EDITIONS DE)
N° Tome6
EAN 130000001287554
PrésentationBroché
Poids (en Kg)1.50
Critique du libraire
De la gnose à l´oecuménisme - Tome 1 : Les sources de la crise religieuse. Deuxième édition revue, corrigée et augmentée. Préface de Jean Vaquié. La gnose contre la foi - Tome 2 de De la Gnose à l´œcuménisme. La gnose universelle - Tome 3 de De la Gnose à l´œcuménisme. Nouvelle édition recomposée d'après l'édition originale de 1993 et augmentée d'un index des noms cités. La gnose en question : Etienne Couvert répond aux questions et controverses suscitées par ses trois précédents volumes sur la question de la gnose. Visages et masques de la gnose : et voici enfin le petit dernier ! Et pas des moindres ! Jugez un peu : l'Asie, l'Angleterre, l'islam, Dante, Galilée. La vérité sur les manuscrits de la mer morte : qui étaient les Esséniens ? Histoire complète de ces manuscrits, de leur origine et de leur signification.
Les avis clients
connaissance de la gnose
5/5 stephane
L'œuvre entière d' Etienne Couvert est riche d'enseignement et très claire sur la gnose et ce qui l'oppose à la doctrine de l'église et à l'enseignement du Christ. Sa lecture est indispensable pour tout catholique afin de ne pas tomber dans la séduction qu'elle exerce sur les esprits et le poison qu'elle diffuse au sein du milieu catholique. Grace à Mr Couvert, je suis revenu à la foi de mes pères. Je lui en suis infiniment reconnaissant. Paix à son âme !