Chapelet dans son coffret avec une notice (La croix du pardon, Conditions pour recevoir l'indulgence, L'utilisation de la Croix du pardon, Un chapelet pour gagner le combat, Médaille de saint Benoît, Bénédiction du chapelet de combat, de la médaille de saint Benoît et de la médaille miraculeuse).
Critique du libraire
Durant la première guerre mondiale, l'armée américaine a fait distribuer des chapelets aux soldats. Beaucoup attribuèrent leur vie sauve au chapelet de combat. Ce modèle est une création réalisée dans l'esprit des chapelets de combat qui furent utilisés durant les deux guerres mondiales. Il est lourd, avec la médaille miraculeuse au centre, la médaille de saint Benoît et la Croix du Pardon. C'est le seul chapelet qui soit source d'indulgences si on embrasse la Croix.
Les avis clients
Mme
3/5Céline
Bel objet, imposant, puissant. J'ai beaucoup prié avec et je l'ai beaucoup porté mais je voudrais avertir tous les acheteurs : au bout de quelques années (4 ans pour moi) il s'est rigidifié et les boules laissent des traces noires (une sorte de suie) sur les vêtements. J'ai contacté le vendeur puis le fabricant pour savoir comment le nettoyer, normal puisque c'est lui qui le fabrique. Sa réponse a été édifiante : "je n'ai pas de solution à vous proposer. Cordialement". Alors faites attention car s'il casse personne ne pourra vous aider, et vu le coût d'achat je pense qu'un bon chapelet en bois tout simple qui sera béni fera aussi bien. Restons humbles.