Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Pensez à commander vos cartes de voeux, et vos agenda pour 2024 !

La librairie n'expédiera aucun colis du 25 décembre au 1er janvier. Une maintenance sera ouverte le 30 et 31 décembre.

Ces vitamines interdites qui m'ont sauvé la vie

Référence : 130340
Date de parution : 1 septembre 2023
EAN 13 : 9783000764820
Nb de pages : 284
21.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié sous de 1 jours
Voir la disponibilité en magasin

Description
Les plus grands virologues, microbiologistes et infectiologues, comme le Pr Sucharit Bhakdi, le Pr Klaus Püschel en Allemagne et le Dr Alessandro Bonsignore en Italie, ont exposé le mensonge du Coronavirus (ce virus qui n'existe pas) et l'imposture du masque servant aux fins d'une dictature mondiale.
Malgré toutes ces vérités, les plus grands chefs d'État se sont comportés comme les vassaux du Nouvel Ordre Mondial, allant jusqu'à défendre les projets de vaccination de l'Organisation Mondiale de la Santé, ayant pour seul objectif de "pucer" la population mondiale et de la réduire.
Seuls, le Président américain Donald Trump, le Président biélorusse Alexandre Loukachenko et le Président brésilien Jair Bolsonaro, ont dénoncé toutes ces contradictions, en démontant les programmes organisés par l'Élite satanique qui dirige les démocraties.
Le présent ouvrage, qui est un recueil d'articles présentés par le site Pro fide catholica et écrits par Laurent Glauzy et Etienne Chopin, atteste que derrière le Coronavirus se cachent les plans secrets et criminels de la 5G.
En France, le seul médicament ayant traité avec une certaine efficacité le soi-disant Coronavirus, fut classé dans le tableau B, provoquant l'interdiction de sa vente en pharmacie hors ordonnance, quelques semaines avant la soi-disant explosion de l'infection. Ce médicament, antipaludéen courant qui fut pourtant utilisé pendant plusieurs décennies, fut vanté pour ses effets antiviraux par le Pr Didier Raoult, infectiologue et professeur de microbiologie français de renommée internationale. Comble de toute ineptie, le Rivotril, sédatif totalement contre-indiqué en cas d'affections respiratoires, contribuant alors à des effets euthanasiques, fut imposé par décret pour "soulager" notamment en EHPAD les personnes âgées parvenues à un stade supposé critique d'infection.
Il ne fait aucun doute que ces actions étaient conduites par une volonté criminelle.
Malgré toutes ces absurdités, aucun de nos politiciens n'a apporté la moindre contradiction aux dictats imposés par l'OMS, tandis qu'en Allemagne d'importantes manifestations hostiles étaient organisées !
TitreCes vitamines interdites qui m'ont sauvé la vie
Auteur GLAUZY (Laurent) , CHOPIN (Etienne)
ÉditeurLA MAISON DU SALAT (EDITIONS)
Date de parution1 septembre 2023
Nb de pages284
EAN 139783000764820
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)14
Largeur (en mm)147
Hauteur (en mm)210
Poids (en Kg)0.23