Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Pensez à commander vos cartes de voeux, et vos agenda pour 2025 !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Callac, la mère des batailles

Référence : 127126
2 avis
Date de parution : 12 décembre 2022
EAN 13 : 9782367980935
Nb de pages : 186
22.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié sous 2 jours
Voir la disponibilité en magasin

Description
Au moment où la France entière va être confrontée à la transition démographique voulue par Emmanuel Macron, le petit village breton de Callac (22) a été choisi pour être le laboratoire de cette opération.
Mais les habitants sont opposés à ce grand remplacement que l'on veut leur imposer...
Ce livre, écrit par l'un des acteurs de la résistance locale, permettra au lecteur de prendre conscience du rôle de chacun (d'un côté, les élus, les médias, l'État, la gauche et les antifas, de l'autre, les habitants de la commune et de ses environs, opposés au grand remplacement).
L'affaire de Callac n'est pas terminée, mais ce livre constitue déjà une arme pour tous ceux qui n'entendent pas laisser s'installer la transition démo-graphique, c'est à dire le grand rem-placement, dans leur localité et auront à coeur de mener le combat, afin de sauver notre culture, notre identité et notre civilisation.
Lire ce livre est donc une nécessité pour se préparer aux inévitables conflits qui naîtront à travers tout le pays.  
Bernard Germain habite dans les Côtes d'Armor, à proximité de Callac. Militant de la cause nationale, il s'est engagé dans le combat pour sauver l'identité de cette petite commune bretonne. Il est le porte-parole de l'association des Amis de Callac et ses environs.
TitreCallac, la mère des batailles
Auteur GERMAIN (Bernard)
ÉditeurSYNTHESE NATIONALE (EDITIONS)
Date de parution12 décembre 2022
Nb de pages186
EAN 139782367980935
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)11
Largeur (en mm)148
Hauteur (en mm)210
Poids (en Kg)0.15
Critique du libraire
Préface de Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque
Les avis clients
Parution de la 2ème éd. actualisée et complétée : 28 mars 2023
5/5 https://ripostelaique.com/
.----. Depuis quelques mois, « l’affaire de Callac » défraye régulièrement la chronique. Le combat de ce petit village breton – qui résiste héroïquement face à la volonté de quelques bobos parisiens de le transformer en laboratoire de la transition démographique voulue par le pouvoir – mérite qu’on s’y intéresse. Cette opération humanitaro-lucrative aurait pu se dérouler dans l’indifférence totale. Mais, hélas pour ses promoteurs, il existe à Callac et dans ses environs un foyer d’irréductibles patriotes identitaires qui ne l’entendent pas ainsi. Parmi eux : Bernard Germain, l’auteur de ce livre, qui a déjà écrit deux autres titres publiés par Synthèse nationale. Cet ouvrage est la deuxième édition, actualisée et complétée (la première ayant été diffusée en quelques semaines), relate les efforts entrepris par ce groupe de patriotes français (bretons insisteront certains), pour dénoncer le danger de grand remplacement qui menace la Bretagne, la France et l’ensemble de l’Europe… Afin de dissiper tout malentendu, il convient de préciser que ce combat, et ce livre, sont totalement dénués d’animosité à l’encontre de quiconque. Chaque peuple, avec ses coutumes et son identité, est respectable. Là où les problèmes commencent, et les exemples sont légions, c’est lorsque par aveuglement idéologique on entreprend de mettre deux, ou pire, plusieurs peuples sur une même terre. C’est pour éviter cet engrenage périlleux que les Callacois se battent aujourd’hui. Le meilleur moyen d’éviter que le « côte à côte » ne devienne un « face à face », c’est que chacun vive et s’épanouisse d’abord sur la terre de ses ancêtres. Les Africains en Afrique et les Européens en Europe. C’est encore, à notre avis, le meilleur moyen de préserver l’harmonie entre les peuples… Roland Hélie , Directeur de Synthèse nationale
B.G. traîné en justice !
5/5 https://informationnationaliste.fr/
.----. La bataille de Callac a été une superbe victoire pour les patriotes et les nationaux. Pour l’État, les immigrationnistes, la « gauche » et l’extrême gauche, ce fut une cinglante défaite. Le moins qu’on puisse dire, c’est que tous ces immigrationnistes ont cette défaite en travers de gorge. Ils ont donc décidé de faire payer ce revers aux principaux acteurs de la résistance patriotique et identitaire. Notre ami Bernard Germain, auteur du livre « Callac, la mère des batailles » , qui écrit aussi régulièrement dans notre revue Synthèse nationale et sur notre site quotidien, a été l’un des principaux animateurs du combat de Callac. Il est de ce fait particulièrement ciblé par ces revanchards. Ainsi, il est traîné en justice pour un article intitulé « À Callac, l’avenir de l’homme n’est pas la femme… c’est l’africain ». Cet article était une réponse à un article du journal gauchiste « Le Poher » qui attaquait très violemment ceux qui luttaient à Callac contre le projet Horizon de la fondation Merci soutenu par la municipalité de Callac. Le vendredi 3 mars 2023 à 9H00, Bernard Germain comparaîtra devant le tribunal judiciaire de Lorient afin d’y répondre des accusations portées contre lui par ce journal gauchiste. À Synthèse nationale, nous avons donc décidé de soutenir notre ami et pour cela : de créer un comité de soutien à Bernard Germain d’appeler tous les patriotes à venir le soutenir au tribunal de Lorient le 3 mars à 9H00 de mettre en ligne un appel au don afin de le soutenir financièrement J’invite tous les patriotes, tous les défenseurs de la France, à se mobiliser pour la défense de Bernard Germain en répondant à notre appel et en versant des dons. [ Signé : Roland Hélie - Directeur de Synthèse nationale le 10 février 2023 - Synthèse nationale BP 80135 22301 Lannion PDC ]