Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Bats ta femme tous les jours ! Violent pamphlet

Référence : 96986
4 avis
Date de parution : 24 avril 2018
Auteur : GOFMAN (Patrick)
EAN 13 : 9782355120848
Nb de pages : 128
9.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Epuisé chez l'Editeur
Voir la disponibilité en magasin

Description
"Lisez ce livre pour ce qu'il est : un éclat de rire coupant. Vous verrez que pour être mauvaise conseillère, la colère n'en est pas moins une excellente inspiratrice. Quant à vous, belles dames, si, méprisant les conseils et sourdes aux objurgations, vous décidez de le lire quand même, ne vous frappez pas. Gofman est à votre service."
Serge de Beketch
"Les éditions Le Retour aux Sources ont raison de rééditer Bats ta femme. Il n'y a vraiment pas trop de livres pour protester contre le féminisme antisocial et lui résister. [...] Inférieure en force et en intelligence, la femme doit ruser, et camoufler sa violence, souvent à ses propres yeux. Elle n'en est que plus féroce, derrière ce refoulement."
Patrick Gofman
"Patrick Gofman a commis, et avec préméditation, le livre le plus hérétique qu'en ces temps de féminisme triomphant, on puisse imaginer : Bats ta femme tous les jours. Tout un programme. [...] Le Duce Gofman sonne la contre-attaque virile. Puisque, paraît-il, les femmes sont nos égales, il n'y a plus à se gêner. On peut y aller franco ! La galanterie n'est plus de saison. [...] Gofman le Survivant raconte. Ses femmes. Son calvaire. Lui, pauvre brebis masculine livré aux hordes de louves insatiables. On en pleure."
Paul Dautrans
TitreBats ta femme tous les jours ! Violent pamphlet
Auteur GOFMAN (Patrick)
ÉditeurLE RETOUR AUX SOURCES (EDITIONS)
Date de parution24 avril 2018
Nb de pages128
EAN 139782355120848
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)10
Largeur (en mm)110
Hauteur (en mm)170
Poids (en Kg)0.11
Critique du libraire
Préface de Serge Beketch - Postface d'Anne Brassié. 3ème édition actualisée et augmentée d'un auteur qui ne fait pas l'unanimité !
Les avis clients
Extraordinaire pamphlet !
5/5 Synthèse nationale .
.----. Pourquoi notre ami Patrick Gofman n'est-il toujours pas milliardaire ? En effet, cet écrivain français polyglotte possède l'incroyable don de voyance à moins qu'il soit réellement devin. Ses prédictions ? elles sont sociétales et concernent l'avenir du couple hétéro en général et celui des femmes en particulier, ce qui lui vaut maintenant sinon un risque d'embastillement, au moins cette expression très novlangue de " stage de citoyenneté ", soit une tentative de rééducation mentale. Ainsi publie-t-il pour la troisième fois dans une version revue et augmentée son extraordinaire pamphlet de 2004 au titre explicite. En quatorze ans, l'hystérie féministe a pris l'ascendant. Grâce à l'exquise Marlène Schiappa, on a même rétabli le crime de lèse-majesté envers les gonzesses. Bon courage quand même aux flics qui devront verbaliser en flagrant- délit une jeune " Chance pour l'Hexagone " sifflant ou apostrophant une pimbêche quelconque... Les foyers estivaux improvisés chauds risquent de se multiplier dans toutes les banlieues de l'immigration. Le texte percutant de Gofman fera rire aux éclats Monsieur et grincer des dents Madame (si elle a gardées !), car toutes les femmes se sentent bien sûr outragées par cet intitulé moyenâgeux. Un libraire d'occasion dans le XIe arrondissement avait mis la première édition dans sa devanture. Le malheureux ! Il reçut un jour la visite d'un trio de lesbiennes. La meneuse lui exprima tout son mécontentement de voir cet ouvrage. Aujourd'hui, ce libraire qui a fermé sa boutique depuis sept - huit ans recevrait la visite matinale du GIGN, du RAID et de la BAC pour soutien éhonté au terrorisme phallocratique. En réalité, au-delà des légitimes exagérations propres au genre, Patrick Gofman demeure le conquistador de ces dames. Cet amoureux du beau sexe peste avec raison contre les magazines féminins qui leur racontent bobards et inepties. Ce livre est à faire lire en priorité aux adolescentes de France et de Navarre. Tous les programmes scolaires de l'Hexagone devraient même le prescrire. De Navarre ? Oui, comme le royal " Vert Galant " qui s'y connaissait en la matière. [ Synthèse nationale , numéro 50 - hiver 2018- 2019 ]
Ma réponse à Koenraad .
5/5 Jean Saumur 49
A vrai dire je trouve ce titre vulgaire et cela ne me donne pas le moindre désir de l'acheter ! Mais je donne 5 étoiles car je félicite Chiré de l'avoir à son catalogue. Personnellement je n'accepterais pas que cette maison , dont j'utilise les services depuis des années , m'impose ses choix. Ils proposent tous les titres qui sont censés être de la mouvance , à l'occasion ils font bien sentir ce qu'il en pensent sans pouvoir tout lire malheureusement . Ce choix c'est celui des titres et auteurs dont on parle autour de nous dans notre grande " famille ' , et celui-ci en est , même si ce n'est pas exactement de mon goût ! Et puis il ne faut pas oublier que Serge de Beketch et Anne Brassié ont accepté d'y participer . A partir de cela on choisit ou on ne choisit pas !
je boycotte Chiré à partir de maintenant
1/5 C
Merci Koenraad pour cette réaction. C'est lamentable où Chiré en arrive. J'achèterai mes livres ailleurs dorénavant, il y a des gens trop malsains ici
M
1/5 Koenraad
Quand on sait qui est Patrick Gofman, la misère morale qu'il traîne et sa prétention encore actuelle d'être Trotskiste, on se demande ce que fait ce livre dans une libraire qui veut engager la croisade contre-révolutionnaire. C'est « contre » donc c'est bon… Plus on est « dur » mieux on se porte. Est-ce là l'Évangile ?