Les clercs spécialistes de la Contre-Eglise
DUGUET-VIRLON (Pierre)
14.00 €
Disponible sous peu
"Ce travail est sans prétention aucune. Il a été rédigé pour l'information des défenseurs de la Vérité et pour tous ceux qui veulent mener le Bon Combat dont nous a entretenu l'apôtre Saint Paul, un combat ingrat contre un Ennemi aujourd'hui tout puissant.
Beaucoup d'auteurs du système défendent aujourd'hui les Sociétés Secrètes de la Contre-Église et les grands noms qui peuplent ces officines de l'Enfer.
C'est même devenu une spécialité universitaire, en France et à l'étranger.
C'est ainsi que la mode est passée, depuis plusieurs décennies, aux réhabilitations : tout ce qui est tordu, tout ce qui est dangereux doit être réhabilité, par l'écrit, par le son et par l'image ! Quant aux clairvoyants qui s'opposent à ces politiques criminelles ils doivent être stigmatisés par tous les moyens, notamment par la plume. Les universitaires-aux-ordres s'y emploient.
Nous accueillons donc avec la plus grande réserve et la plus grande prudence l'avis de ces professionnels formatés qui ont choisi de hurler avec les loups et sont plein d'indulgence pour les destructeurs de la Société, désormais légions. Ils ont choisi leur camp ; nous avons choisi le nôtre !
Dieu seul jugera et nous verrons un jour, lorsque viendra l'heure de la "reddition des comptes" (cf Évangile), quel camp il valait mieux choisir.".