Une expérience familiale - Quinze ans après.
THISSE (Dominique et Geneviève)
21.00 €
Disponible en stock
Tous, nous côtoyons un jour ou l'autre l'infirmité. Mais pour ce père et cette mère d'une famille de sept enfants où sont nés non pas un, ni même deux, mais trois enfants atteints d'une infirmité mentale, il ne s'agit plus de côtoyer. Il s'agit de recevoir l'enfant, de l'éduquer et de l'aimer. La couleur de la vie familiale devient nouvelle, la façon de faire face à la souffrance également. 

Les auteurs, mêlant de façon inséparable la description de la vie quotidienne et les réflexions que celle-ci leur a inspirées, nous font découvrir que l'enfant qui souffre, ou qui n'a pas le plein usage de sa raison, est aussi une immense grâce pour eux-mêmes et un don de Dieu pour son entourage. 

Publié pour la première fois il y a quinze ans, ce livre a été considérablement enrichi de nouvelles notations, et surtout de l'expérience de ces dernières années, de sorte que c'est un nouveau livre qui est proposé au lecteur. Aux chapitres couvrant leur expérience familiale, les auteurs ont adjoint deux méditations du Rosaire et du Chemin de la Croix à la lumière de l'infirmité.