Humour, férocité ou bienveillance ! .----. Toujours très attendu pour les Fêtes de Noël et du Premier de l'an, l'album annuel de notre ami le célèbre dessinateur Ignace est enfin en vente. Celui-ci regroupe l'ensemble de ses dessins publiés (essentiellement parus sur Médias Presse Info et sur TV Libertés) de décembre 2020 à novembre 2021.
En tout, plus de 500 caricatures reprenant, mois après mois, avec humour, férocité ou bienveillance, les événements que nous avons tous vécus au cours de ces 12 derniers mois. La crise sanitaire étant la principale source d'inspiration de notre artiste. Un vrai petit chef d'œuvre qui enchantera les lecteurs en ces périodes parfois difficiles à supporter.
Un cadeau merveilleux et divertissant à offrir vos amis...
[ Publié le 4 décembre 2021 )
PS : SYNTHESE NATIONALE est un site d'information sur le combat national. Régulièrement, il diffuse des notes et des communiqués, parfois publiés dans des médias hostiles à nos idées, destinés aux militants et aux sympathisants de la cause nationale. Il contribue ainsi au vaste mouvement de rassemblement des forces patriotiques et identitaires tant souhaité et si nécessaire pour le redressement de la France, de l'Europe et de notre Civilisation.
http://synthesenationale.hautetfort.com/ - 04/05/2022
Une bonne nouvelle ! .----. L'album Ignace de décembre 2020 à novembre 2021. 4e recueil annuel des dessins d'Ignace parus sur Médias presse info et sur TV Libertés.
« La dictature sanitaire que nous connaissons depuis bientôt deux ans a beaucoup inspiré les dessinateurs de presse. Notre ami Ignace est de ceux-là. Les amoureux de la langue française ne s'arrêteront pas au titre anglicisé de son dernier recueil avant de parcourir cette année de dessins donnés à nos confrères de Médias presse info et de TV Libertés. Dans cet opus, comme dans le précédent, Dictature sanitaire : "La vie est bêle !", paru il y a un an (232 p., 24 €), Ignace n'épargne pas avec son talent habituel nos politiciens et les grands pontes de l'industrie pharmaceutique.
« Précisons que pour des raisons financières évidentes (prix de vente final), les dessins originaux en couleurs sont présentés en niveaux de gris afin d'en proposer le plus possible au lecteur, sans toutefois en altérer le sens. »
Louis Gravêthe, dans Lectures Françaises n° 778 - février 2022.
PS Tous les numéros de notre revue , qui parait depuis 1957, sont présentés sur ce site et très souvent sont encore disponibles .
Lectures Françaises. - 04/05/2022