Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Pensez à commander vos cartes de voeux, et vos agenda pour 2025 !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Les vaccins en question - Quelle science ? - Quelle sécurité ? - Quelle morale ?

Référence : 118860
2 avis
Date de parution : 1 novembre 2021
Éditeur : CEP (EDITIONS)
EAN 13 : 9791097603113
Nb de pages : 192
17.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié aujourd'hui
Voir la disponibilité en magasin

Description
Lorsque la vaccination fut inventée, au XVIIIe siècle, le système immunitaire nous restait entièrement inconnu. Il était impossible de se représenter - et moins encore de comprendre ! - ce que provoque dans l'organisme l'injection d'une substance biologique étrangère. De même lorsque, croyant bien faire, les gouvernements imposèrent une vaccination indifférenciée et systématique à tous les citoyens, on ignorait tout du complexe majeur d'histocompatibilité (CMH), découvert par Jean Dausset en 1958, selon lequel chaque être humain a un comportement immunitaire qui lui est propre et rejette le "non-soi". Tout acte médical devrait relever d'un dialogue personnel entre le médecin et chaque patient. 

Le livre très documenté de Pamela Acker a le mérite d'exposer simplement à la fois l'histoire de la vaccination et tous les enjeux qui en découlent, tant pour l'individu que pour la société. À ce mérite pédagogique où se perçoit le savoir-faire d'une enseignante, il ajoute un mérite tout particulier : l'éclairage de la foi chrétienne. L'homme prétend-il faire mieux que le Créateur ? Le chirurgien qui traite une cassure ne fait que restituer tant bien que mal l'organe brisé d'un accidenté. Tandis que le vaccinateur, opérant sur un être sain, risque de léser une harmonie préétablie d'origine divine. Chaque vaccination est donc une intervention délicate qui doit être mûrement pensée et adaptée. 

L'auteur est une Américaine, mais la postface, rédigée par un médecin hospitalier français, en applique les indications à l'étrange situation que nous connaissons aujourd'hui en Europe. Ce petit livre remplit ainsi parfaitement la mission annoncée par son titre : la crise déclenchée par le virus du COVID-19 nous démontre à la fois son importance et son actualité.
TitreLes vaccins en question - Quelle science ? - Quelle sécurité ? - Quelle morale ?
Auteur ACKER (Pamela) , ROULLET (Bernard)
ÉditeurCEP (EDITIONS)
Date de parution1 novembre 2021
Nb de pages192
EAN 139791097603113
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)13
Largeur (en mm)152
Hauteur (en mm)220
Poids (en Kg)0.28
Critique du libraire
Préface d'Alexandra Henrion-Caude. Postface du Dr Bernard Roullet ça y est il vient de paraître ! Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER "Les vaccins en question", ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l'INSERM et spécialiste de l'ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins . Ce livre a le grand mérite d'aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l'éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !
Les avis clients
https://www.medias-presse.info/
5/5 gautier
.----. Tout comme le professeur, ils veulent la trainer dans la boue, c’est une femme extraordinaire qui veut nous faire prendre conscience que nous assistons à un génocide programmé.
Pour info le 26 novembre 2021
5/5 https://medias-culture-et-patrimoine.com/
Cher(e) Vous avez certainement entendu parler du livre de la biologiste américaine Pamela ACKER "Les vaccins en question", ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l'INSERM et spécialiste de l'ARNm. Ce livre a connu un tel succès, que nous avons du en faire une deuxième édition ! Cet ouvrage a le grand mérite d'aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l'éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés ! LE VOILA REEDITE ! N'hésitez plus, foncez !