" Covid 19 " - La grande imposture du Nouvel Ordre mondial
LEYSIN (Cyril)
29.00 €
Disponible en stock
Il faut s'intéresser impérativement aux personnes qui ont fait la promotion et qui ont financé les campagnes de stérilisation contrainte au début du XXème siècle aux USA. Il s'agit toujours des mêmes banquiers, industriels, hommes d'affaires criminels, initiés des sociétés secrètes, qui ont également soutenu les campagnes d'avortement et celles du planning familial, dont le célèbre Bill Gates, et avant lui son père William Henry Gates II (1925-2020) qui était le coprésident de la Fondation Bill-et-Melinda-Gates. Nous pouvons remonter ces grandes dynasties plusieurs siècles en arrière en constatant toujours le même acharnement à essayer de détruire et pervertir l'Ordre Naturel pour établir un Nouvel Ordre clairement démoniaque. 

Ces idées eugénistes et malthusiennes remontent très loin et petit à petit, ces dynasties ancestrales qui tentent de diriger l'opinion publique, ont distillé leurs idées criminelles d'une manière presque insoupçonnable à travers les grands média. Comme nous l'avons prouvé, ils ont réformé les institutions et ont pris la direction de la médecine, de la "justice", de la politique, des plus importantes universités, et de l'éducation aujourd'hui internationale. Tout cela est une réalité indéniable, et il est nécessaire d'étudier sérieusement ces questions pour ne plus répéter la propagande mondialiste qui va contre la vie et qui encourage à tuer les enfants, au nom de la "liberté", pour soi disant "sauvegarder la terre", "défendre l'environnement", "lutter contre le patriarcat", etc. 

Comme l'avait bien synthétisé Christian Lagrave : 

"(.) depuis la Révolution, les sociétés occidentales ont rejeté le Décalogue et sont progressivement revenues au paganisme : la propriété c'est donc le droit d'user et d'abuser sans respecter ni la justice, ni la charité, cela au nom de la liberté et de l'efficacité. (.) Le triomphe de la ploutocratie, aussi bien que celui du communisme, signifie la suppression, soit progressive soit brutale, de la propriété privée et son transfert à une oligarchie : soit les Conseils d'administration des grands monopoles capitalistes, soit les Conseils des commissaires du peuple". Nous avions également signalé dans notre précédent ouvrage que le célèbre Karl Marx et le banquier Nathan Mayer Rothschild étaient cousins. 

Il est donc primordial de comprendre à quel point ce nouveau scénario pandémique fait partie intégrante du projet mondialiste, en lien avec l'identité numérique, le contrôle des échanges, des transactions, le fichage génétique de la population, la 5G, le projet malthusien et eugéniste en cours, mais il est surtout important de saisir que l'essentiel est de sauver son âme, dans un monde où les valeurs sont inversées, et où l'on met sans cesse en avant des idéaux d'émancipation de l'homme par rapport au Décalogue et aux lois naturelles. 

(extraits de la conclusion)  

Cyril Leysin, né en 1974, est titulaire d'un D.E.A. Lettres et Arts. Il enseigne les arts plastiques et l'histoire de l'art et est également artiste peintre. Son premier livre "Le Nouvel Ordre mondial démasqué a connu et connaît encore un grand succès.