Le mirage mondialiste - Comment l´oligarchie manipule l´opinion
PIACENTINI (Olivier)
16.00 €
Disponible sous peu
Avec Le mirage mondialiste, Olivier Piacentini dévoile secteur par secteur les méthodes de formatage et d'asservissement des populations, alors que nous, peuples européens, croyons vivre encore dans des systèmes démocratiques où règne la souveraineté populaire. En apparence sans doute, mais, depuis trente ans, nous sommes soumis au régime du mondialisme imposé par les puissances financières, mais aussi et surtout infusé dans notre quotidien par les télévisions -notamment les séries et téléréalités-, les radios, les journaux, le cinéma, les musiques nouvelles -disco et rap-, l'art notamment contemporain, les sports, la publicité et le marketing, les divertissements. 

L'idéologie mondialiste s'insinue partout. Dans la presse, elle nous fait croire qu'il n'y a pas d'alternatives. Dans les divertissements, elle nous fait miroiter un monde ouvert plus beau, plus passionnant, plus libre à travers des oeuvres dont le financement dépend largement aujourd'hui de la superclasse mondiale. Peu à peu, les peuples se laissent glisser dans le "paradis mondialiste", en croyant entrer dans le progrès et la modernité. 

Or, c'est de leur liberté, de leur souveraineté, de leur survie en tant que nation qu'ils se dépouillent sans même en avoir conscience. Dans un langage accessible au plus grand nombre, ce livre, extrêmement documenté et non dénué d'humour nous invite à ouvrir les yeux.   

Olivier Placentini, 47 ans. Diplômé de l'Institut d'Etudes politiques de Paris section économie et finances, il a travaillé dans la banque et l'audit financier et fondé en 2001 un cabinet de conseil spécialisé dans l'assistance financière et juridique des créateurs d'entreprises. Passionné d'Histoire et d'Economie, il a publié aux Editions de Paris, depuis 2016 : Vers la chute de l'Empire occidental, Les dossiers noirs du socialisme français, OPA sur l'Elysée et, en 2018, La mondialisation totalitaire.