La Révolution arc en ciel en marche
PELTIER (Martin)
26.00 €
Disponible en stock
Il n'y a pas de crise, il n'y a pas d'hyper-libéralisme, l'homme ne provoque aucune catastrophe climatique, il n'existe pas de migrations mondiales dues aux guerres, au climat, à la pression démographique, ni de déclin naturel de l'occident, ni d'évolution inéluctable des moeurs. Il y a une révolution mondiale, totale et totalitaire, menée par de cols blancs. Ils utilisent les méthodes douces de la persuasion et sont sûrs de travailler au bien de l'humanité.
C'est la révolution des Bernard l'Hermite, qui laisse debout les apparences du monde ancien pour les accommoder à l'homme nouveau qu'elle entend créer : le grand remplacement n'est qu'un détail important de cette révolution.
Ce n'est pas une révolution de cinéma, avec barricades, méchants capitalistes et idéalistes au coeur fou. Une vraie révolution globale, postmoderne et pensée. Révolution inversion. Révolution non aversive. Révolution progressive. Révolution dialectique. Révolution menée avec tous les moyens de l'ingénierie sociale, toutes les ressources de la propagande, publicité, musique, sport, cinéma, Internet.
Elle est une sous trois drapeaux semblables.
L'arc en ciel des races et couleurs juxtaposées ou forcées au métissage, le drapeau de Mandela, du vivre ensemble hypocrite.
L'arc en ciel des genres rêvés, le drapeau LGBTQ, la négation de la nature
L'arc en ciel de l'écologisme politique, le drapeau de la terre mère et du panthéisme idolâtre. 
Martin Peltier prêche dans le désert depuis 40 ans : la révolution arc en ciel reprend, complète, synthétise et met en perspective les avertissements qu'il a dispensés dans ses articles et essais.