Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Kinsey, la face obscure de la révolution sexuelle

Référence : 88956
1 avis
Date de parution : 1 novembre 2016
Auteur : REISMAN (Judith)
EAN 13 : 9782367251028
Nb de pages : 528
23.50
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié à partir du 22 avril
Voir la disponibilité en magasin

Description
Qui n'a jamais entendu parler des "rapports Kinsey" ? Dans les années '60 et '70, alors que la révolution sexuelle transformait les mœurs et la structure des sociétés occidentales, ils en furent la caution scientifique, et même plus, la caution morale puisqu'il se disait que le puritanisme avait étouffé des pulsions naturelles et saines, et que chacun, homme, femme et même enfant, allait enfin être libéré. Publiés en 1948 et 1950, ces rapports sortirent rapidement des cercles universitaires pour inonder les publications grand public : journaux, magazines féminins, et bien sûr presse gravitant autour des mouvements pour la libération des femmes. Alors que le "jouir sans entraves" de Mai-68 allait faire florès, ces rapports nous disaient comment jouir, avec qui, combien de fois et par quelles stimulations, ouvrant la voie à ce que l'ONU est en train d'établir : des "droits sexuels" pour tous, dès l'âge de 10 ans. Car les prémisses des travaux de Kinsey - biologiste spécialiste des insectes - sont qu'en matière de sexualité il n'y a pas de normes, il n'y a que des comportements qu'il prétend observer comme il a observé les guêpes : homosexualité, sado-masochisme, voyeurisme, pédophilie et zoophilie ne sont ainsi que des variations d'une sexualité épanouie.
Mais pour établir ces rapports - financés par la Fondation Rockefeller - Kinsey va puiser à toutes les sources : prostituées, prisonniers, enfants à peine pubères et même nourrissons, ce qui n'empêchera pas leur parution d'être saluée comme une avancée scientifique, alors qu'ils n'étaient qu'un instrument de la promotion de l'idéologie libertaire et de la destruction des structures familiales.
C'est en 1996, après le viol de sa propre fille âgée de 10 ans par un jeune de 13, que Judith Reisman se met à étudier les rapports Kinsey. Ayant entendu répéter à cette terrible occasion que "les enfants sont sexuels dès la naissance", elle a voulu comprendre d'où venait cette assertion qui semblait largement répandue. Les travaux de Kinsey, après avoir réussi à faire admettre que tout le monde est peu ou prou homosexuel, étaient bien à l'origine de l'étape suivante : la sexualisation des enfants, dans le sillage d'un Jack Lang qui déplore que "la sexualité puérile est encore un continent interdit" et d'un Thierry Lévy qui se plaint avec véhémence du tabou de la pédophilie. Consciente des enjeux civilisationnels et moraux qui se cachaient derrière les tableaux froids de rapports qui se présentaient comme scientifiques, Judith Reisman est partie en guerre contre ces études, les méthodes employées, la pertinence des échantillons, mais aussi et surtout contre leurs conséquences - la "restructuration" des cerveaux - qui se font sentir si dramatiquement aujourd'hui. 
Née aux États-Unis en 1935, Judith Reisman est une essayiste et conférencière américaine. Titulaire d'un doctorat en communication, professeur invité à l'école de droit de la Liberty University en Virginie, elle a écrit de nombreux essais autour de la pornographie, de la pédophilie et de la banalisation de la sexualité dans l'espace public.
TitreKinsey, la face obscure de la révolution sexuelle
Auteur REISMAN (Judith)
ÉditeurKONTRE KULTURE (EDITIONS)
Date de parution1 novembre 2016
Nb de pages528
EAN 139782367251028
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)23
Largeur (en mm)155
Hauteur (en mm)230
Poids (en Kg)0.65
Les avis clients
Intox ?
5/5 Salon Beige.
.----. Pratiques délurées : des intox dignes de celle du rapport Kinsey ? Judith Reisman a décortiqué les travaux du rapport Kinsey, rapports établi dans les années 50 sur la sexualité dans la société et qui voulaient montrer notamment que la majorité des Américains vivaient une vie sexuelle délurée. Après avoir volontairement falsifié des résultats sur les pratiques de la population américaine, le docteur Kinsey s’est employé à étudier la sexualité des enfants. Au fil de ses d’expériences, véritables séances de tortures, il voulait établir que les « enfants » sont des êtres sexuels dès leur naissance. Aussi incroyables que puissent paraître ses travaux, ils sont pris pour point de départ de nombreuses campagnes d’éducation. Publiés en 1948 et 1950, ces rapports sortirent des cercles universitaires pour inonder les publications grand public : journaux, magazines féminins, et bien sûr presse gravitant autour des mouvements pour la libération des femmes. Ces rapports participèrent au changement des mentalité en faveur de la révolution sexuelle, le « jouir sans entraves » de Mai 68. Ces rapports nous disaient comment jouir, avec qui, combien de fois et comment. Judith Reisman montre la falsification de ces rapports, établis à partir de dépravés sexuels (prostituées, délinquants sexuels...). Kinsey – biologiste spécialiste des insectes – partait du postulat qu’en matière de sexualité il n’y a pas de normes. Ces dernières années, nous avons vu, dans la même veine, des sondages faussés publiés par les lobbies LGBT. Nous les avons dénoncé les uns après les autres en montrant la supercherie de ces tentatives d'intox . Actuellement, de nouveaux "sondages" sont publiés sur les pratiques délurées des Français, et diffusés par des journaux aussi conservateurs que... Le Figaro. S'agit-il de nouvelles manipulations pour inciter les Français à "faire comme tout le monde" et ainsi à dénaturer l'amour humain ? Il est permis de se poser la question. [ Michel Janva - Posté le 18 février 2017 à 18h11 ]