Chrétiens des Catacombes - Dans la gueule du lion
MULLENHEIM (Sophie de)
14.90 €
Disponible en stock
Aksim se frotte les mains. Il règle l'allure de son bateau . sur celle du navire qu'il trace. Une course-poursuite. Il adore ça. Cela ne fait qu'attiser son désir d'en découdre. Ses hommes sont prêts, plus que prêts. Ils ont a affûté leurs couteaux, leurs poignards, leurs sabres et leurs glaives, et ciré les épaisses cuirasses de cuir dont ils se protègent la poitrine pour parer les mauvais coups.
C'est qu'ils veulent avoir de l'allure, impressionner leur adversaire ! Ceux qu'ils poursuivent se rendront plus vite s'ils se sentent battus d'avance. Le plan d'Aksim est simple : s'approcher le plus possible de sa cible pendant la nuit. Par chance, la lune est pleine ; il pourra manoeuvrer en gardant le bateau à vue. Il a prévu d'attaquer dès l'aube. Il veut surprendre l'autre équipage dans son sommeil.
L'effet de surprise est la clé de la réussite et, cette fois, il veut qu'elle soit totale.  
Sophie de Mullenheim est l'auteur de nombreux romans chez Maine dont la série "Les Soeurs Espérance". Suivez les aventures de Maximus, de son esclave Aghilès et de Titus, son fidèle compagnon, dans le deuxième opus de sa nouvelle série : "Chrétiens des catacombes".