2017 - Le manifeste de la dernière chance - Essai
BILLOT DE LOCHNER (François)
10.00 €
Disponible en stock
La France peut-elle échapper à la mort ? Son inexorable déclin depuis un siècle et sa chute depuis un demi-siècle, ont pris une telle ampleur que la question se pose désormais. Les élections présidentielles et législatives de 2017 revêtent donc une importance capitale.
Si les nouveaux élus ne prennent pas immédiatement les mesures de redressement qui s'imposent, la France mourra, à n'en pas douter.
Ces mesures essentielles sont développées dans le Manifeste de la dernière chance. Elles sont simples, aisées à concrétiser, axées sur le seul bien commun.
Elles seront proposées aux candidats aux primaires et à l'élection présidentielle, qui s'engageront, par leur signature, à les mettre en oeuvre s'ils sont élus.
Si les candidats les refusent, des communications nationales indiqueront aux Français que voter pour eux ne permettra pas de redresser la France. 
François Billot de Lochner préside la Fondation de service politique, Liberté politique et le collectif France Audace. Ces associations, fortes de leurs nombreux adhérents et sympathisants, prendront toute leur place pour que la promotion du bien commun soit le fil conducteur des candidats à la présidentielle de 2017.
Il est l'auteur de plusieurs ouvrages :
Le Choix du déclin, en 2006, aux Éditions F-X de Guibert, L'Affaire Vanneste, en 2008, aux Éditions F-X de Guibert, 12 mesures pour 2012, en 2010, aux Éditions F-X de Guibert, La Répression pour tous, en 2013, aux Éditions F-X de Guibert, Les Municipales de 2014, en 2014, aux Éditions F-X de Guibert, Échapper à la mort de la France, en 2015, aux Éditions F-X de Guibert.