Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Pensez à commander vos cartes de voeux, et vos agenda pour 2024 !

Nous n'expédierons pas de colis du 25 décembre au 1 er janvier. Seule une permanence sera ouverte le 30 et 31 décembre.

Les premières victimes du transhumanisme

Référence : 104719
1 avis
Date de parution : 11 février 2016
Collection : PGDR EDITIONS
EAN 13 : 9782363711489
Nb de pages : 176
19.50
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié sous 6 jours
Voir la disponibilité en magasin

Description
Nous sommes entrés dans une période de marchandisation du vivant et une nouvelle étape va encore être franchie. Dans l'histoire, c'est un événement sans précédent. Aujourd'hui, la quasi-totalité d'une population, éliminée sur le critère de son génome imparfait, a disparu. L'extinction de cette partie de l'humanité est le fait d'un eugénisme efficace vendu par des marchands, acheté par l'Etat et mis en oeuvre par la médecine.
Une redoutable machine à trier les humains arrive de la Silicon Valley sur le marché européen. Elle est précédée d'une clinquante caravane commerciale. De guerre lasse, j'étais prêt à entendre ceux qui me conseillaient de déposer les armes. Le faire aurait été une capitulation.  
Jean-Marie Le Méné est le principal adversaire de l'eugénisme en France. La fondation Jérôme Lejeune qu'il a créée et qu'il préside depuis vingt ans accueille en consultation les rescapés de ce "racisme chromosomique" et finance la recherche pour les guérir.
TitreLes premières victimes du transhumanisme
Auteur LE MENE (Jean-Marie)
ÉditeurPIERRE GUILLAUME DE ROUX (EDITIONS) (PGDR)
Date de parution11 février 2016
Nb de pages176
CollectionPGDR EDITIONS
EAN 139782363711489
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)15
Largeur (en mm)125
Hauteur (en mm)195
Poids (en Kg)0.18
Les avis clients
Les premières victimes du transhumanisme
5/5 Les 4 vérités, n°1050, 1er juillet 2016
Ce petit livre se dévore comme un roman policier. Pourtant, il parle de questions profondes et difficiles sur notre humanité, la morale, les limites de notre action... Jean-Marie Le Méné, président de la Fondation Lejeune, est l'un des seuls à oser défendre les handicapés (tout spécialement les trisomiques dont s'occupe particulièrement la fondation) sur les plateaux de télévision ou à l'Assemblée et il n'hésite pas à parler clair et net. ll se penche dans cet ouvrage sur cette idéologie bizarre du « transhumanisme », très en vogue dans la Silicon Valley, qui voudrait « améliorer » l'homme et éliminer au passage les plus faibles. Un ouvrage passionné et passionnant. <p align="right">Les 4 Vérités <a href= http://www.les4verites.com/ target=_blank>www.les4verites.com</a>