Le choc des ethnies - Vers le génocide des Français ?
PINCE (Gérard)
26.00 €
Disponible en stock
Nos contemporains sont-ils conscients qu'un terrible danger les menace ? En brisant les vieux tabous, l'auteur montre que l'histoire humaine est celle de la lutte des ethnies. Si nous ne nous ressaisissons pas, la nôtre est assurée de disparaître dans d'affreuses convulsions.
Depuis la préhistoire, les hommes se sont disputés les ressources nécessaires à leur survie en usant de leur agressivité. Jusqu'à la révolution industrielle, la conquête a représenté le moyen privilégié d'acquérir des richesses. Par la suite, l'intelligence l'a supplantée. L'économie moderne repose en effet sur le progrès technique mais que se passe-t-il lorsqu'il accroît les inégalités entre peuples d'une manière considérable ? Certaines ethnies ne disposent pas d'assez de scientifiques et d'inventeurs pour se développer. L'Occident s'enrichit tandis que d'autres parties du monde restent à la traîne.
Il ne peut en résulter qu'une terrible confrontation avec les populations pauvres qui se rassemblent sous la bannière de l'islam. Des solutions existent pour conjurer la menace génocidaire mais qui aura le courage de les appliquer tant qu'il en est encore temps ?
En s'appuyant sur une vaste documentation statistique, sur ses voyages dans 140 pays et sur son regard d'économiste, l'auteur répond aux questions qui hantent les esprits de nos compatriotes en dépit de la propagande masochiste qui gangrène la société occidentale. Cet ouvrage est donc essentiel pour les décideurs, les chercheurs et le grand public qui souhaite comprendre le monde qui vient.